Chapitre 88 : "Tout est entièrement ma faute!"

6.5K 277 112
                                    

Vendredi 20 Avril 2018 12h

PDV Eva

Pourquoi est-ce que je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt? Pourquoi il a fallu que je ne puisse pas mettre cette putain de fierté de côté? Et si maintenant c'était trop tard?

Je m'assois sur l'un des bancs dans le jardin du château et je laisse mes larmes couler. Je ne pensais pas que j'allais réagir comme ça en le voyant...mais, de l'avoir vu pleurer et ensuite le voir sourire quand il a pris sa fille dans ses bras, m'a fait me rendre compte qu'il me manquait énormément.

D'accord, c'est vrai qu'il a ses tords mais j'en ai moi aussi également...et je ne peux qu'accepter le fait que si je n'avais pas refoulé mes sentiments pour lui en sortant avec Ronaldo on serait ensemble depuis Noël déjà

Je sens soudain une main sur mon épaule et une présence sur le banc à côté de moi. Je relève doucement la tête et tombe sur mon frère qui me regarde en me souriant tendrement et qui me tend un mouchoir que j'accepte volontiers.

Hugo : Tu craques déjà le premier jour? Tu ne vas jamais nous supporter pendant plus de trois mois NON-STOP alors!

Je ris doucement en essuyant les quelques larmes sur mes joues.

Hugo : Si tu me disais ce qu'il t'arrives Eva? Car je ne penses pas que ce soit à cause de nous tous mais plutôt d'un en particulier je me trompe?

Je secoue la tête pour lui dire qu'il a raison. Je souffle en me prenant ma tête dans mes mains.

Eva : Tu ne peux pas savoir à quel point il me manque Hugo! Je l'aime et c'est horrible de vivre loin de lui...et je viens de me rendre compte qu'en fait tout est entièrement ma faute! On s'est quitté car j'ai cru qu'il me trompait avec Erika alors que non, je ne lui ai pas dit pour ma grossesse, je l'ai privé de la naissance de sa fille, de son premier mois de vie, je l'ai repoussé pendant les vacances de Noël car je voulait me prouver à moi même que je ne ressentais plus rien pour lui alors que c'est complètement faux, je l'aime à en crever Hugo! Et tout à l'heure quand il pleurait avant que je lui mette sa fille dans les bras je m'en suis voulu, si je n'avais pas été si conne, ça se trouve on formerait une famille heureuse tous les trois!

Je m'effondre une nouvelle fois en pleurs dans les bras de mon frère. Ce dernier me frotte le dos pour me calmer.

Hugo : Calme-toi Eva...Je sais que tu l'aimes, ça se voit à la façon dont tu le regardes...et même tous ces mois loin l'un de l'autre n'ont en rien affecté vos sentiments...vous vous aimez toujours autant, il faut juste que vous mettiez tout à plat en vous parlant sincèrement.

Eva : Qui te dis qu'il m'aime encore? Je l'ai tellement fait souffrir Hugo!

Hugo : Tu sais, ce n'est pas que de ta faute Eva! Lui aussi il a ses tords! Et ce n'est pas parce que je suis ton frère et que je veux te défendre! C'est tous simplement la vérité, vous avez tous les deux des tords et des raisons! Si il n'est pas venu voir Luna depuis Noël c'est sa faute, ce n'est pas la tienne! Arrête de te rejeter toute la faute dessus d'accord? C'est vrai que tu as du le faire souffrir notamment avec ton couple avec l'autre portugais là, mais lui aussi t'as fais souffrir hein! Je t'ai vu pleurer tous les soirs quand tu as passé quelques mois chez moi avant l'été, ou encore à la naissance de Luna! Et puis je suis sûre d'une chose! C'est que tu l'aimes et qu'il t'aime encore! Ce n'est pas parce que vous ne vous parlez plus qu'il ne me parle pas à moi!

Eva : Il t'a dit qu'il m'aimait encore?

Hugo : Il ne fait que de me parler de toi, que tu lui manques! Il faut vraiment que vous parliez tous les deux!

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant