Mardi 29 juin 14h
PDV Eva
Paul a vraiment l'air d'être un chouette type, même si ces blagues ne sont pas forcément drôle, elles mettent tout de suite à l'aise. Cela fait bientôt un quart d'heure qu'il nous fait la discussion, et toujours aucune trace d'Antoine. Quant à Betty, je trouve que le courant passe bien entre elle et Paul. J'avais prévenu Betty de ne pas faire sa fan hystérique avec les joueurs car ils sont avec leur famille et que se serait assez gênant si elle s'incrustait au milieu de tout le monde. Elle m'a promis de se contenir, et je suis vraiment fier d'elle en voyant qu'elle respecte ce que je lui ai dit.
Soudain je sens un regard sur ma nuque mais n'ose pas me retourner car je ne sais pas qui est la personne qui me fixe. Si c'est Antoine ou l'autre...
Paul : Eva! Eva!
Paul est en train de claquer des doigts devant mes yeux pour me sortir de mes songes.
Eva : humm...oui...qu'est-ce qu'il y a Paul?
Paul : Je crois que ton cher et tendre est là.
Je lève les yeux au ciel et me retourne pour voir Antoine qui est en train de me regarder. Paul nous a avoué qu'Antoine lui avait dit qu'on été pas réellement ensemble. Je lui ai donc avoué que Betty est également au courant.
Paul : Je crois que tu ferai mieux de lui faire un petit signe ou un truc dans le genre car sinon il va se mettre à baver sur place.
Je me mort pour essayer de m'empêcher de pouffer de rire car je viens de m'imaginer Antoine en train de baver. Il n'en faut pas plus pour sortir Antoine de ses pensées et qu'il se dirige enfin vers nous. Mon ceour se mets à battre un peu plus vite tandis qu'il approche, je ne sais même pas comment je dois faire pour lui dire bonjour. Il s'arrête quelques pas devant moi et me sourit.
Antoine : Tu es ravissante mon amour!
J'avale difficilement ma salive en entendant ces mots.
Eva : Tu...tu n'es pas mal non plus.
On entend soudain quelques personnes rire doucement à côté de nous. On se tourne pour voir quelques joueurs de l'équipe de France en train de nous regarder mort de rire.
Antoine : Qu'est-ce que vous avez encore?
Laurent (Koscielny) : Bah alors Antoine! Tu pourrais dire bonjour comme il se doit à mademoiselle!
Paul : Bah oui Antoine, on pourrait presque croire que tu as peur d'embrasser ta copine! Aïe!
Betty vient de mettre un coup de coude dans les côtes de Paul pour le faire taire. Je la remercie d'un regard et me retourne vers Antoine. Il me fixe dans les yeux comme pour me demander la permission de m'embrasser. Je cligne les yeux pour acquiescer même si je ne suis pas trop rassurée.
Antoine : Bien sur que non! Je n'ai pas peur d'embrasser ma copine!
Blaise : Prouve-le nous!
Son bras s'entoure rapidement autour de ma taille et me colle fortement contre lui. Il me regarde un dernière fois dans les yeux comme pour s'excuser, puis m'embrasse à pleine bouche devant tous ces coéquipier ahuri. Je reste quelques secondes perdu par cette élan puis passe mes main autour de son cou pour les mettre dans ses cheveux. Il approfondi son baiser en demandant l'accès à ma bouche avec sa langue. Je le lui donne sans réfléchir et nos langues dansent ensemble.
Quelques secondes plus tard, on se sépare à bout de souffle par ce baiser intense. On se regarde dans les yeux puis on tourne la tête vers ses coéquipiers qui ne savent plus où se mettre. Je me retiens de rire devant leur tête. Mais en regardant un peu plus loin, je croise le regard de celui que je n'ai pas vu depuis des années et dont je redoute la rencontre.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...