/!\ Présence de Lemon dans ce chapitre /!\
Mardi 14 février 2017 18h
PDV Eva
Allez plus que quelques jours et j'ai deux semaines de vacances! Vous me direz...j'ai pas à me plaindre! J'ai pas beaucoup travailler depuis le début de l'année...à cause des travaux...ou plutôt grâce aux travaux...je suis resté pendant 3 semaines en Espagne chez Antoine...et puis là je viens de faire trois semaines de cours et je suis à nouveau en vacances pendant deux semaines...
Mais bon, j'ai quand même l'examen de journalisme à la fin du mois de mai...si je ne veux pas le louper il faut quand même que je bosse en dehors des heures de cours. C'est ce que je compte faire ce soir, je vais me faire une omelette que je mangerais en révisant.
La sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours pour aujourd'hui. Je ramasse rapidement mon ordinateur dans sa pochette, puis me dirige vers la sortie de la fac. Je monte dans le tram qui arrive au moment où je sors du bâtiment. Il n'y a que quelques arrêt entre la rue de mon appartement et ma fac.
Je descend à mon arrêt puis rentre directement dans mon immeuble. D'habitude je rentre souvent en même temps que Betty, mais aujourd'hui, elle finissais plutôt que moi, vu qu'on a pas tous le temps les mêmes cours.
Je m'arrête brusquement en arrivant devant la porte d'entrée de mon appartement...elle est grande ouverte...ce n'est pas normal...
Je commence vraiment à paniquer et à m'imaginer tous les scénarios possibles. On est peut-être en train de me cambrioler...ou...je ne sais pas mais je flippe vraiment...
Je m'approche lentement de la porte de mon appartement pour ne pas faire de bruit. Je ne sais pas comment je vais me défendre si quelqu'un me tombe dessus...mais je n'aurais qu'à faire du bruit pour que Betty qui est dans l'appartement juste en dessous du mien m'entende...
Je n'aperçois qu'une faible lueur de lumière à l'intérieur de l'appartement...il n'y a personne dans l'entrée...je m'avance dans la cuisine...personne non plus...Je pose mon ordinateur sur le plan de travail de la cuisine puis part lentement en direction du salon...
Je passe lentement la tête dans le salon et je crois que je manque de tomber quand je vois qui se tient debout dans mon salon. Si je pouvais la tout de suite je l'étranglerais...mais pour l'instant j'essaye de retrouver une respiration normale...
Antoine : Bonne Saint-Valentin mon amour!
Cet imbécile se tient debout au milieu de la pièce, habillé d'un magnifique costard ainsi qu'avec un énorme bouquet de rose dans les mains...malgré le fait qu'il m'ait fait flipper comme une malade je ne peux m'empêcher de le trouver sexy et trop mignon.
Je m'avance doucement vers lui, en souriant timidement. Mais une fois devant lui, je le frappe le plus fort possible dans l'épaule.
Eva : Tu n'as pas le droit de me faire des peur comme ça!
Il rit tout en se massant l'épaule avec sa main qui lui reste de libre. Je le fusille du regard tandis qu'il rit encore.
Eva : Arrête de rire c'est pas drôle! J'ai cru qu'on était en train de me cambrioler ou je ne sais quoi encore!
Il me tend le bouquet de rose en me souriant tendrement.
Antoine : Excuse moi ma chérie...je voulais te faire une surprise...
Ma colère retombe immédiatement et un sourire tendre apparaît sur mon visage. J'attrape les roses et les porte à mon visage pour les sentir. Je les pose ensuite sur le canapé avant de me tourner vers mon chéri. Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de son cou.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanficEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...