Je sais que vous allez me tuer car vous pensiez tous que c'était un nouveau chapitre alors que non....Oui c'est la deuxième fois de la journée que je vous fais cette farce!
Bon vous allez sûrement vous dire que je ne sais pas ce que je veux mais bon! Alors voilà vous avez été beaucoup à répondre sur le poste des 100k vues que j'ai mis précédemment! Et beaucoup m'ont dit qu'ils voulaient une nouvelle FAQ! Et après mûre réflexion, moi aussi j'ai très envie de faire une nouvelle FAQ surtout que l'histoire à bien avancé et que ce sera plus simple pour vous de trouver des questions à poser!
Voilà! Donc c'est parti pour une nouvelle FAQ! Le principe et le même que la première! Il suffit juste que vous posiez vos questions en commentaires ou par messages privé! Ça peut être des questions sur moi, ma vie, sur l'histoire, mais vous pouvez également poser des questions aux personnages! Je les ferais interagir comme dans la première FAQ sous forme d'une interview avec la présence de tous les personnages, que se soit Eva, Antoine, Paul, Hugo, Betty, les parents d'Eva, ceux d'Antoine, Nicolas, voire même Luna, Junior et Cristiano si vous avez des questions à leur poser! Donc allez y poser vos questions en commentaires et n'hésitez surtout pas!!
Pour ce qui est de la récompense des 100k vues, je pense que je fais faire un concours je ne sais pas encore ce que sera la récompense mais on verra plus tard. Alors on m'a déjà donné une idée de concours. Mais j'en attend encore beaucoup de votre part! Donner moi toutes les idées de concours que je pourrais faire et qui vous plairait!
Voilà je crois que j'ai tous dit hein! Vous devez en avoir marre de me voir parler non? Ne vous inquiétez pas le prochain chapitre est en cour d'écriture! Et il arrive dans l'après-midi!
On se retrouve donc très bientôt pour un nouveau chapitre et n'oubliez pas de poser des questions en commentaires pour la futur FAQ! Et aussi à me donner des idées de concours!!
Et puis la petite phrase finale :
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait plaisir!!
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...