Lundi 23 Avril 2018 10h
PDV Eva
Je me réveille doucement mais quand j'ouvre les yeux, je remarque que je suis dans une chambre que je ne connais pas. Soudain, les souvenirs de la soirée de la veille me reviennent en mémoire. Je me tourne doucement et me retrouve en face d'un Antoine endormi. Il faut dire qu'après ce qu'on a fait cette nuit, il a des raisons d'être fatigués.
Je souris en le regardant dormir. J'ai toujours aimé le regarder quand il dort, il est tellement calme et mignon. Je ne regrette pas ce qu'il c'est passé cette nuit entre nous deux, seulement je suis censé lui faire la tête à cause du passage dans la piscine mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Mais il faut quand même que je me venge.
Je me lève doucement du lit en essayant de ne pas le réveiller et je récupère mes affaires qui sont étalés par terre avant de me diriger dans la salle de bain.
Après une bonne douche qui m'a fait extrêmement de bien, je retourne dans la chambre mais à ma grande surprise, Antoine dort toujours. Je décide de commencer ma petite vengeance. J'attrape le bloc de feuilles mis à disposition par l'hôtel ainsi qu'un stylo et j'écris un petit mot à mon petit Antoine.
"Antoine,
Merci pour cette nuit dans tes bras! Je suis rentrée à Clairefontaine! Je te laisse le soin de régler la chambre à la réception. Je sais que tu aurais aimé me voir à ton réveil, désolé mais c'est le début de ma petite vengeance personnelle, si tu vois ce que je veux dire! Sur ce, je te laisse le loisir de te réveiller seul et de rentrer à Clairefontaine!
Bisous, Eva"
Le pauvre, je sens qu'il va s'énerver quand il va voir le mot. On verra bien hein.
Je pose le petit mot sur la table de chevet de son côté puis je récupère mon sac et mon portable avant de sortir de la chambre en prenant soin de refermer la porte doucement. Je sors ensuite de l'hôtel et à mon grand bonheur j'arrive à prendre un taxi quelques secondes après.
Après être monté dedans et lui avoir donné l'adresse de Clairefontaine, nous roulons pendant quelques minutes avant que les murs du château ne se dressent devant moi. Je règle la course puis rentre à l'intérieur du domaine.
A peine ai-je posé un pied dans la salle à manger, qu'une touffe blonde me fonce dessus. Betty me sert dans ses bras jusqu'à m'étouffer. Mais elle s'éloigne d'un coup avant de me frapper dans l'épaule.
Eva : Aïe!
Betty : Tu étais passé où? Je me suis fais un sang d'encre quand je ne t'ai plus trouvé dans la boîte!!
Ah oui...C'est vrai qu'avec ce qu'il s'est passé avec Antoine, je n'ai pas pensé à lui envoyer un message.
Eva : J'ai dormi dans un hôtel
Elle fronce les sourcils en me scrutant de la tête aux pieds.
Betty : Seule?
Eva : Euh...oui!
Je vois directement à sa tête qu'elle ne me croit pas. Mais pour une fois, je dis bien pour une fois, Paul arrive au bon moment et me sort de l'interrogatoire qui aller arriver. Il tient Luna dans ses bras et s'approche de moi les sourcils froncés.
Paul : Dit moi mini Lloris, tu n'aurais pas vu Antoine? Je ne l'ai pas vu depuis qu'il est sorti vous surveiller en boîte hier soir!
Eva : Euh
Betty ouvre grand la bouche en me regardant avant de sauter en frappant dans ses mains. Bon je crois qu'elle m'a grillé. Soudain la porte d'entrée s'ouvre dans un grand bruit qui fait retourner tous les joueurs présent dans la salle.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...