/!\Présence de Lemon dans ce chapitre/!\
Vendredi 24 février 2017 15h
PDV Eva
En une semaine, les travaux ont plus que bien avancé! Les chambres sont toutes finies! Ils ne manquent plus qu'à aller acheter les meubles à les mettre dans chaque chambre. Les garçons n'ont pas fait les choses à moitié, ils ont bien travaillé!
Par contre je refuse que vous disiez que nous les femmes nous n'avons rien fait! Nous avons restauré tous le jardin, en reformant des parterres de fleurs, taillant les arbres et les buissons, nous avons aussi nettoyé la piscine. Et je peux vous dire que nourrir tous ces ventres sur pattes n'est pas une tâche facile!
Je suis actuellement assise dans le salon avec Betty, ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule avec ma meilleure amie, alors on profite que tous les autres soient parti faire des courses pour parler toutes les deux.
Betty : Alors avec Antoine? Tous se passe bien?
Je souris...comme je souris à chaque fois qu'on me parle d'Antoine...
Eva : Oui tous vas bien...même si ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé rien que tous les deux...
Betty : T'en fais pas...ils nous restent encore une semaine de vacances tous ensemble...vous trouverez bien un moment pour vous retrouvez tous les deux non?
Eva : Oui...mais même si on arrive à se voir rien que tous les deux un moment, on ne pourra pas faire grand chose...
Betty éclate de rire en voyant à quoi je fais allusion.
Betty : Et pourquoi donc?
Eva : On va dire que les murs de cette maison ne sont pas si épais que ça...
Betty : Ah ouai?
Je sens qu'elle commence à être gênée et je sais pourquoi...
Eva : Oui oui! Grâce à ça je peux te dire que tout va bien entre toi et Paul!
Elle attrape un coussin à côté d'elle pour y enfuir sa tête tandis que je ris de la voir devenir toute rouge...
Betty : Arrête de rire c'est gênant!
Je continue de rire malgré ses protestations, elle me jette un coussin dessus pour me faire arrêter et notre petite discussion fini en une bataille de coussins.
Alors que nous sommes en train de nous taper avec des coussins comme deux gamines, la porte d'entrée s'ouvre en laissant rentrer tous le monde, les bras chargé de sacs de courses. Ils nous regardent tous bizarrement, ce qui nous fait immédiatement partir dans un fou rire toute les deux.
Ils se regardent tous entre eux avant de partir en direction de la cuisine pour poser leur sacs. On se calme progressivement quand Paul et Antoine viennent s'asseoir à côté de nous sur les canapés.
Je me lève et m'installe sur les genoux d'Antoine avant de l'embrasser tendrement. ll enroule ses bras autour de ma taille avant de me sourire tendrement en me regardant dans les yeux.
Antoine : En ville tout à l'heure, j'ai vu un petit restaurant sympa, ça te dit on y va rien que tous les deux ce soir?
Je tourne la tête vers Betty qui bien sur à entendu ce que viens de me dire Antoine. Et voilà comment on est reparti dans un fou rire toute les deux une nouvelle fois.
Paul et Antoine se regarde sans comprendre, je me calme doucement avant de me tourner vers Antoine et de l'embrasser chastement sur les lèvres.
Eva : Oui ça me ferais plaisir qu'on sorte que tous les deux ce soir!
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...