Mardi 13 juin 2017 11h30
PDV Eva
Je rentre donc de la clinique avec mon frère. Une petite fille...je vais avoir une petite princesse...Ma main se pose automatiquement sur mon ventre encore plat...La gynéco m'a dit que dans quelques jours j'aurai le ventre du femme enceinte de 4 mois.
Le trajet du retour se fait comme celui de l'allée...dans le silence. Quand nous arrivons devant chez mon frère, je tourne ma tête vers lui avant de descendre de la voiture, il me regarde longuement avant de m'adresser quand même un petit sourire que je lui rend immédiatement.
Nous descendons enfin de la voiture et nous rentrons à l'intérieur où nous attend patiemment Marine. Je m'assois sur le canapé et je suis vite rejoins par mon frère et sa femme. Je sors l'échographie de mon sac et la tend à Marine.
Marine : Donc tu es bien enceinte de 4 mois?
Eva : Oui...c'est une petite fille...
Elle me redonne l'échographie que je regarde à mon tour. Mes yeux restent fixés sur ce petit cliché, et les larmes me montent directement aux yeux.
Eva : Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi...
Hugo : Tu comptes quand même en parler à Antoine?
Je relève la tête vers mon frère.
Eva : Oui...c'est sa fille...je ne veux pas le priver de son bébé...
Marine : Et...tu vas aller à Madrid pour lui dire?
Eva : Oui je pense...mais j'irais au mois de juillet quand sa saison dans son club sera terminé...
Je soupire en reportant mon regard sur l'échographie...la première photo de mon bébé...
Eva : Je...je vais monter me reposer....
Je vais pour me lever mais mon frère me prend la main pour me faire rasseoir quelques minutes.
Hugo : Je serai là Eva...je sais que je n'ai pas forcément le mieux réagit en apprenant la nouvelle mais...tu peux comptais sur moi...je serais là pour te soutenir...tout le temps petite soeur...
Marine : Tu peux rester ici jusqu'à la naissance si tu veux...
Eva : Je ne veux pas vous déranger dans votre vie de famille...je retournerais chez moi à la fin du mois de juin...mais par contre je serais soulagé si vous pouviez être là pour la naissance...
Hugo : Tu n'auras qu'à revenir ici au mois d'octobre, vu que si je sais bien compter la naissance de la princesse est prévu au mois de Novembre...
Eva : C'est gentil Lloris...
Hugo : C'est normal mini Lloris!
Il me sourit tendrement en serrant un peu plus fort ma main qui est toujours dans la sienne.
Marine : Tu comptes quand même venir à la maison de vacances cet été?
J'hausse les épaules en secouant la tête négativement.
Eva : Je ne sais pas...ça va dépendre de la réaction d'Antoine...
Hugo : Si il réagit mal il va entendre parler de la famille Lloris!
Je ris légèrement, j'adore quand mon frère essaye de faire le grand frère protecteur.
Eva : Bon cette fois je vais monter dans ma chambre, il faut vraiment que j'aille me reposer, je suis crevée....
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...