Chapitre 4: "Tu le connais depuis longtemps Antoine?"

16.3K 592 18
                                    

Dimanche 5 juin 2016 00h20

PDV Eva

Après ce baiser qui m'a semblé durer des heures, je me recule et regarde l'homme en face de moi. Il est assez grand mais ne mesure pas deux mètres pour autant, il a des cheveux court qui sont entre le châtain clair et le blond. Et des yeux...Je crois que je n'ai jamais vu des yeux aussi beaux.

Il semble vouloir commencer à parler mais je me sens tirer en arrière. Je me retourne et vois Betty qui à l'air ahuri.

Eva: Betty tous vas bien?

Betty : REGARDE!!

Je tourne la tête et vois un groupe de photographe en train de prendre des photos de certaines personnes sur la piste de danse.

Eva : Il se passe quoi?

Betty : Il y a des joueurs de l'équipe de France dans ce bar! T'imagines on est dans le même bar que des bleus!

Eva : Toujours à fond toi! Bon je vais y aller je commence à être fatigué!

Betty: Quoi? Déjà mais...

Eva : Reste avec eux si tu veux mais moi je rentre on se voit lundi à la fac!

Sur ce, je part du bar et rentre chez moi. Une fois m'avoir laver les dents, pris une douche et mis en pyjama, je m'allonge sur mon lit en mode étoile de mer. Je pose mes doigts sur mes lèvres et repense à cet homme qui m'a embrassé. De ce moment je me souviens juste de ces yeux qui me fixaient ainsi que de son prénom...Antoine. Je ne saurai expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment là mais c'était vraiment étrange. Je m'endormis, et dans mes rêves je ne vis que ces deux yeux bleu magnifiques qui me regardaient...

Je me réveille quelques heures plus tard avec un horrible mal de tête. Je crois que j'ai bu plus que ce que je pensais. Je regarde mon réveille et remarque qu'il est 14h! Je viens de perdre une journée de ma vie à dormir! Je me lève et part prend un médicament pour mon mal de crâne. Je prend ensuite une bonne douche pour me réveiller. J'enfile ensuite un jogging et un t-shirt et m'installe dans le canapé pour regarder les photos prises la veille pendant la soirée.

Je me souviens que cette soirée d'anniversaire était génial, je me suis éclatée avec mes potes, j'ai dansé comme jamais. Je me souviens pas tellement de la fin de cette soirée, seulement qu'il y avait des photographes dans le bar et que je suis rentrée chez moi! Je demanderai a Betty comment c'est passé la fin de la soirée, même si je pense qu'elle était dans le même état que moi!

Lundi 6 juin 2016 9h

PDV Eva

J'ouvre mon casier pour prendre mes affaires et j'entends des gens chuchotée derrière moi. Je me retourne et les vois en train de me regarder. C'est comme ça depuis que je suis arrivée à la fac ce matin. Tout le monde me regarde bizarrement et parle en me montrant du doigt. Je ferme mon casier et part à la recherche de Betty pour lui demander ce qu'il se passe.

Je la vois au bout d'un couloir et elle a l'air de me chercher aussi, Je m'apprête à arriver vers elle quand un groupe d'élève m'arrête.

Garçon : Excuse moi tu es bien Eva?

Eva : euh...oui pourquoi?

Fille : Tu le connais depuis longtemps Antoine?

Eva : Antoine?

Garçon: oui Antoine Gri...

Quelqu'un pousse le groupe et leur dit de dégager. Je me retrouve en face de Betty qui m'emmène plus loin pour que l'on soit tranquille.

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant