Chapitre 56 : "On va se venger les gars!"

6K 250 17
                                    

Dimanche 26 février 10h

PDV Eva

Les garçons sont actuellement en train de construire tous les meubles des chambres qui nous ont été livrés hier dans l'après-midi. Ils se sont levés extrêmement tôt et sincèrement je pense qu'ils auront fini à midi.

Leurs femmes sont partis chercher leurs enfants qui viennent passer la dernière semaine de vacances avec nous. Alors il ne reste plus que Betty et moi.

Nous avons fait un brin de ménage dans la maison mais maintenant, nous sommes installées dans des transat dans le jardin. Depuis quelques jours on a le droit à un magnifique soleil et donc à beaucoup de chaleur, ce qui fait que nous sommes toutes les deux en train de bronzer en plein mois de février.

Betty : C'est quoi qu'on a prévu de faire cet aprem déjà?

Eva : Randonnée dans la montagne je crois

Betty : Sérieux? C'est qui qui a eut cette idée encore! Je déteste marcher!

Eva : Je crois bien que c'est Paul...

Betty : Rappelle moi pourquoi je sors avec cet abruti?

Je ris en voyant la mine de Betty se renfrogner.

Eva : Parce que tu l'aimes non?

Betty : Ah oui ça doit être ça!

On rit toute les deux quand soudain on reçoit de l'eau glacé sur nous. On se lève d'un bond en criant. On cherche qui a bien pu nous envoyer de l'eau dessus, et on a rapidement la réponse en voyant Antoine, Paul, Hugo et Blaise morts de rire aux fenêtres des chambres dans lesquelles ils sont censé construire les meubles.

Betty : Ça vous fait rire bande d'abruti?

Blaise : Bah...oui!

Eva : Griezmann t'es un homme mort!

Antoine : Parce que tu crois que tu me fais peur?

Ses complices se mettent à rire et je croise les bras sur ma poitrine et me penchant vers Betty pour lui dire ce à quoi je pense.

Betty : On va se venger les gars!!

Paul : On peut savoir comment?

On se regarde toute les deux en hochant la tête avant de nous retourner vers les garçons.

Eva & Betty : Grèves de sexe!

Antoine et Paul arrêtent automatiquement de rire tandis que ceux d'Hugo, Blaise et les notre redoublent.

Antoine : Quoi! Mais tu ne peux pas faire ça Eva!!

Eva : Je vais me gêner tiens!

Paul : Mais c'est même pas nous qui avons eut l'idée!

Betty : Et pourtant c'est vous qui tenez les sceau! C'est con non?

Je ris en tapant dans la main de ma meilleure amie avant de continuer la suite de notre vengeance. On se dirige au milieu du jardin sous le regard attentif des garçons.

On se pose dans l'herbe en vérifiant bien que les garçons nous regardent, puis on enlève nos habits pour se retrouver en sous-vêtements puis on s'allonge dans l'herbe sur le dos.

On éclate de rire en entendant Paul et Antoine crier en dévalant les escaliers. Ils ne mettent pas longtemps avant de nous rejoindre au milieu du jardin et nous jeter une serviette dessus.

On se relève toutes les deux en riant.

Betty : Jamais je n'aurais pensé les voir descendre si vite!

Eva : Moi non plus!

J'enroule la serviette autour de moi, mais à peine ai-je fini de m'enrouler dedans que je sens quelqu'un m'agripper fortement par la taille et me tirer. En quelques secondes, je me retrouve contre le torse d'Antoine qui me regarde sérieusement.

Antoine : Tu croyais vraiment que j'allais te laisser te montrer comme ça devant tous le monde?

Eva : Ils m'ont déjà vu en maillot de bain Antoine! Et puis en plus ils sont tous mariés!

Antoine est quelqu'un de très...très jaloux, et je crois que je suis allé un peu loin là. Je soupire en souriant avant d'enrouler mes bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement. Il se calme instantanément en enroulant ses bras autour de ma taille et en répondant à mon baiser.

Antoine : Il n'y a que moi qui ai le droit de te voir dans cette tenue...

Je souris en l'embrassant de nouveau.

Eva : Oui mon amour...Mais ça n'empêche pas que je continue de faire la grève de sexe!

Antoine : Mais pourquoi?

J'adore quand il fait sa moue trop mignonne.

Eva : Parce que se serait injuste si seulement Paul se faisait punir tu ne crois pas?

J'ai l'impression de punir un enfant en parlant comme ça!

Antoine : Oui maman...

On pouffe tous les deux de sa connerie avant de s'embrasser de nouveau. Il ramasse ensuite mes habits trempés qu'il me tend.

Eva : Bon Betty on va se changer? Il a beau faire chaud on est quand même au mois de février hein!

Betty : Ouai j'arrive.

On embrasse une dernière fois chacune nos copains puis nous partons en direction de nos chambres pour prendre une douche et nous changer.

15h

Comme prévu cet après-midi c'est randonnée dans la montagne. Les filles sont revenus en début d'après-midi avec leurs enfants. J'ai donc pu retrouver ma petite Anne-Rose, ma filleule chérie.

C'est son papa qui la porte dans le porte-bébé pour la randonnée. Hors de questions que quelqu'un soit privée de randonnée pour garder les enfants! Même si ça aurait bien arrangé Betty.

Nous voilà donc dans un sentier montagneux tous ensemble. On profite vraiment de nos moments tous ensemble car la prochaine fois où nous serons tous réunis, ce sera pour les vacances d'été.

Si impressionnant soit il, Antoine et Paul ne font pas les idiots et marchent tranquillement à l'avant. Je suis moi, à l'arrière avec Marine.

Marine : Comment ça se fait qu'Antoine et Paul soient si calme?

Je souris en me remémorant les événements de ce matin.

Eva : On était en train de se reposer dans des transat ce matin avec Betty et ils ont la stupide idée de nous lancer un sceau d'eau froide dessus. Du coup maintenant ils se tiennent à carreau car on fait la grève du sexe avec Betty!

Marine explose de rire ce qui fait retourner Olivier et Jenifer qui sont devant nous.

Marine : Vous êtes juste géniales les filles!

Eva : On peut avoir de bonnes idées parfois!

On continue de rire toutes les deux tout en profitant des magnifiques paysages qui s'offrent à nous pendant cette randonnée...

*******************************

Et voici le chapitre 56!!

Qu'en pensez-vous?

Des travaux?

D'Eva et Betty?

De l'eau glacé?

De la vengeance d'Eva et Betty?

De la randonnée?

La suite très vite!!

N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter, ça fait plaisir!!

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant