Dernière FAQ!

3.7K 114 63
                                    

Auteur : Et me revoilà ainsi que tout vos personnages préféré pour cette dernière FAQ!! Mon dieu que ça me rend triste de me dire ça!!

Paul : Allez t'inquiète pas ma poule! C'est pas parce que l'histoire touche à sa fin que tu vas arriver à te débarrasser de nous!

Antoine : De toi peut-être pas mais pour ma part je compte bien prendre des vacances loin de vous!

Auteur : Rêve pas trop Antoine! Je te rappelles que tu apparait dans toutes mes autres fictions !!

Antoine : Ah ouai c'est vrai...

Paul : Le mec comme il est trop heureux!!

Eva : Bon c'est pas tout les gars mais je crois que tous le monde attend avec impatience que la FAQ commence!

Paul : Eh oh! Tu vas te calmer la mini Lloris-Griezmann là!

Betty : Détends ton string Paul!

Paul : Non mais ça va là, le gang des filles casse-pieds!

Auteur : Paul! Tu te souviens quand tu avais commencé à m'énerver dans la première FAQ? Au final je t'ai fais blond dans le chapitre suivant! Donc si tu ne veux pas que dans les lecteurs finissent l'histoire en te voyant d'un oeil bizarre dans le dernier chapitre je te conseille de te tenir à carreaux!

Paul : Mais en vrai je suis hyper sage depuis que Tiago est né!

Betty : On va dire ça hein!

Eva : J'en reviens toujours pas que tu es papa toi!

Auteur : Bon on va peut-être commencer hein vous vous taperez la discute plus tard!

Antoine : C'est parti!

Question N°1 : Pour l'auteur : As-tu une histoire favorite dans Wattpad? SI oui laquelle?

Paul : Wattpad? C'est quoi ce truc?

Eva : Tais-toi Paul tu peux pas comprendre!

Auteur : Merci Eva! Alors il y a pas mal d'histoire que j'aime particulièrement bien sur Wattpad mais il y en a bien une pour laquelle j'ai un petit faible. Il s'agit de "Souviens toi de l'été dernier" Emma_Leroy2,  voilà si un jour vous ne savez pas quoi lire, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil!

Question N°2 : Pour tous le monde : Que pensiez-vous des couples : Eva/Ronaldo et Antoine/Erika?

Auteur : Alors je tiens à dire à nos cher lecteur qui ne peuvent pas voir ce qu'il se passe de ce côté de l'écran, que tous les personnages sont en train de se regarder ne sachant quoi répondre!

Antoine : Et bah.... personnellement je n'étais pas très fan du couple "Eva/Cristiano"!

Paul : Ce qui se comprend en même temps mon pote!

Olivier : Je sais que je vais peut-être (sûrement) me faire huer et frapper mais pour ma part je l'aimais bien ce couple! Après c'est sur je préfère qu'Eva et Antoine soient ensemble surtout que leur mariage était juste magnifique mais Eva et Cristiano ne formaient pas un couple qui me dérangeait plus que ça.

Eva : On peut changer de sujet s'il-te-plaît? C'est extrêmement gênant comme question...

Auteur : Bien entendu!

Question N°3 : Pour Eva : Ça fait quoi d'être marier à Antoine et d'être enceinte de votre deuxième enfant?

Eva : Et bien pour tout vous dire, c'est juste merveilleux! Je crois que je vis la plus belle période de ma vie! Bon appart les petits désagrément du début de grossesse mais sinon je suis la plus heureuse des femmes!

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant