Chapitre 78 : "On a une magnifique petite fille avec nous..."

6.9K 284 108
                                    

Lundi 25 Décembre 2017 9h

PDV Antoine

Comment vous dire que c'est compliqué de faire la grasse matinée ce matin...Les enfants crient de partout pour que tous le monde se lève afin d'aller ouvrir les cadeaux. Je prend mon temps pour me réveiller avant de me lever et de m'habiller.

Je prend un pull de la création de mon frère avec un de mes joggings de l'équipe de France. Je prend ensuite la petite boîte qui se trouve dans ma valise et la glisse dans ma poche. Je descend ensuite dans le salon pour rejoindre tous le monde.

Je remarque immédiatement que je suis le dernier à arriver. Dès que les enfants me voient, ils se précipitent vers les cadeaux en criant que c'est bon tous le monde est là.

Je fais le tour de tous le monde pour dire bonjour et souhaiter un joyeux noël...même à Ronaldo qui est assis dans un canapé pour regarder son fils ouvrir ses cadeaux. Je m'arrête ensuite au niveau d'Eva qui est en train de donner son biberon à notre fille.

Je me penche vers Luna en lui caressant doucement sa petite tête tandis qu'elle continue de boire son bibi.

Antoine : Joyeux Noël ma princesse!

Je relève doucement la tête vers Eva et je remarque directement sa petite mine. Quand elle voit que je la regarde elle me fait un grand sourire, mais que je sais faux...

Eva : Joyeux Noël Antoine!

Antoine : Merci à toi aussi!

Je lui fais un dernier sourire avant d'aller m'installer à côté de Paul. Une fois que les enfants ont ouvert leur cadeaux, ce sont aux adultes d'ouvrir les leurs. Chacun a fait un cadeau aux autres et même à l'autre portugais là...

En parlant de lui, il fait signe à Eva, qui vient de poser Luna dans son cosi à côté du sapin, de venir vers lui. Elle s'installe sur ses genoux en entourant ses bras autour de son cou. Il l'embrasse avant de lui donner une petite boîte.

Cristiano : Joyeux Noël meu amor!

Eva : Obrigada Cris! ( Merci Cris!)

De là ou je suis je ne vois pas ce que c'est mais ça à l'air de lui plaire car un magnifique sourire apparaît sur son visage.

Eva : Il est magnifique Cris!

Elle sort de la boîte un pendentif en forme de Lune et de Soleil. Au moins on peut lui trouver une qualité au portugais! Il a bon goût...

Cristiano : La lune c'est pour Luna ta fille hein, et le soleil car tu éclaire mes journées!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cristiano : La lune c'est pour Luna ta fille hein, et le soleil car tu éclaire mes journées!

Je lève les yeux au ciel devant tellement de niaiserie. Elle se tourne vers lui pour le remercier et l'embrasse passionément. Je serre les poings en tournant la tête. J'en ai marre de la voir heureuse dans ses bras. Mon regard se pose sur ma fille qui est tranquillement en train de regarder l'agitation autour d'elle. Et dire qu'on pourrait être une famille heureuse tous les trois.

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant