Samedi 18 février 2017 13h
PDV Eva
Betty : Je ne me souvenais pas que c'était si loin de l'aéroport...
Je crois que c'est au moins la centièmes fois que je l'entend se plaindre depuis qu'on est descendu de l'avion. La maison n'est qu'à trois quart d'heure de route, mais elle se plaint que la route est quand même trop longue. Je crois qu'elle est toujours énervée du fait que Paul est oubliée la Saint-Valentin...
Quelle maison? Ah oui...j'ai oublié de vous le dire...nous avons finalement achetés la grande maison, la dernière que l'on avait visitée. Vu que tous le monde à deux semaines de vacances, nous avons décidés d'aller travailler dans la maison pour réaliser les travaux nécessaires.
Tous le monde est déjà arrivé depuis hier, mais vu qu'avec Betty nous finissions les cours tard hier, nous n'arrivons qu'aujourd'hui, et je dois supporter la mauvaise humeur de Betty dans le taxi...A l'origine Paul et Antoine devaient venir nous chercher à l'aéroport mais je crois qu'ils nous ont un peu oublié...
Eva : Betty...moi aussi je suis énervée qu'ils nous aient oubliés...mais ne t'en fais pas on va leur faire payer!
Betty : Je t'adore toi!
Eva : Tiens...c'est bon on est arrivée...arrêtez vous là s'il vous plaît!
Je demande au chauffeur de nous laisser un peu avant la maison pour que les autres n'entendent pas le bruit de moteur et sachent qu'on est là. Je règle donc le trajet au chauffeur puis nous récupérons nos valises dans le coffre avant de se diriger vers la bâtisse.
Betty : Qu'il ne vienne même pas me dire bonjour, parce qu'il va s'en prendre une!
Je soupire en rigolant, je crois que Paul va avoir du mal à se faire pardonner, car déjà d'une il oublie la Saint-Valentin, alors que Betty adore cette fête, mais en plus, il oublie de venir nous chercher à l'aéroport. Bon je ne vais pas laisser Antoine s'en tirer comme ça, mais bon il prendra moins que Paul je pense...
Eva : J'ai une idée pour qu'on se venge Betty!
Betty : Vas y raconte!
Je lui explique donc mon idée et on se tape dans la main pour conclure l'affaire. Nous arrivons donc doucement devant la maison pour ne pas qu'ils nous entendent. La porte étant ouverte, nous nous posons entre la porte et les regardons. Ils sont tous dos à nous, en train de manger dans les canapés.
Nous croisons les bras en nos appuyant chacune sur un côté de la porte. Ils sont en pleine discussion et n'ont pas l'air de se préoccuper de nous. Je pensais qu'Antoine et Paul ne seraient pas là car ils seraient parti nous chercher en se rendant compte qu'ils étaient en retard...mais non...ils sont bien là en train de manger avec les autres...
Je regarde Betty et lui fais un signe de la main pour lui dire d'attendre avant de manifester notre présence. Pendant ce temps nous les écoutons parler tandis qu'ils continuent tous de manger. Même mon propre frère n'a pas remarqué que je n'étais pas là!
(Ça va être difficile de faire parler tous le monde quand ils seront tous réunis, donc ne m'en voulais pas si les femmes des joueurs ne parlent pas beaucoup, mais elles sont quand même présentes!)
Olivier : C'est excellent les filles!
Marine : Tu parles! Ce ne sont que des spaghettis bolognaises!
Dimitri : Ouai mais c'est quand même très bon!
Jennifer : Merci les gars!
Paul se tourne soudain vers Antoine.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...