Remerciement + Bonus

3.8K 87 61
                                    

Alors...comment commencer!! Ça me fait tout drôle de me dire que cette histoire, que j'ai commencé il y a maintenant 1 an, vient de se terminer! Eva et Antoine sont mes bébés, les premiers sur qui j'ai voulu écrire, leur créer leur propre histoire!

Quand j'ai commencé, je désespérais de n'avoir que quelques vues, mais quand je vois qu'aujourd'hui j'en ai plus de 400k rien que sur cette histoire, je n'arrive pas à m'en remettre! C'est juste totalement fou et jamais au grand jamais je n'aurais pensé en avoir autant!

Alors je tenais à vous remercier! Car si cette histoire est arrivée à sa fin après plus de 100 chapitres, si je n'ai pas abandonné c'est car vous avez été là pour lire cette histoire, pour me soutenir, pour m'encourager à écrire la suite!

Grâce à vos commentaires, j'ai ri, j'ai pleuré, vous m'avez donné des idées, vous m'avez aidé à m'améliorer et jamais je ne pourrais assez vous remercier pour tout ça!

Alors Merci! Merci! Merci! Merci! Merci d'avoir fait vivre cette histoire!

Bien entendu comme je vous en ai parlé il y a déjà un petit moment, je compte faire des Bonus! Ce ne seront pas des chapitres, mais des sortes de moment de l'histoires que je n'ai pas détaillé dans les chapitres mais que vous auriez voulu voire de plus près!

Vous m'avez déjà donné quelques idées que je vais vous lister après, mais si vous voulez que cette histoire dure le plus longtemps possible grâce aux bonus, il faut que vous me dites ce que vous voulez, plus il y aura d'idée, plus il y aura de Bonus!

Il peut très bien s'agir de moments de l'histoire (comme par exemple celui que tous le monde veut c'est quand Paul apprend qu'il va être papa!) ou bien des bonus du futur (que sont-ils devenus 10 ans plus tard!) mais ça peut très bien être des choses qui se sont passé avant l'histoire (quand Hugo a découvert Nicolas sur le point de violer sa soeur, ou quand Betty et Eva se sont rencontrées au lycée!), C'est a vous de me dire ce que vous voulez!

Voici les idées qui m'ont déjà été proposées :

1) Vacances au Portugal entre Cristiano, Junior et Eva

2) Premier mots de Luna à Noël quand Eva a disparu

3) Betty qui annonce à Paul qu'elle est enceinte

4) Accouchement de Betty

5) PDV d'Antoine la première fois où il a vu Luna

6) Moment où Paul pleure à cause de la disparition d'Eva

7) Que sont-ils devenus 10 ans plus tard?

Voilà donc nous avons déjà 7 idées de Bonus, je peux peut-être rajouté ceux que j'ai mis au-dessus à propos du passé, dites moi si l'idée vous plaît!

En attendant je compte sur vous pour m'en donner pleins d'autres! Ça peut être à n'importe quel moment de l'histoire! Au début, au milieu, à la fin! Où et quand vous voulez!

Voilà! Donc je vous attends nombreux avec vos idées! Encore merci de m'avoir permis de vous faire partager mon histoire, c'est grâce à vous!

Je vous dit à très vite!

Et n'oubliez pas de vous abonner, voter et commenter, ça fait plaisir!!

Merci!!

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant