Chapitre 29 : "C'est toi le plus beau!"

10.9K 380 149
                                    

/!\ Présence de LEMON dans ce chapitre /!\

Samedi 16 juillet 2016 10h

PDV Eva

J'attrape rapidement mes lunettes de soleil que je mets dans mes cheveux pour les reculer et descend en bas pour rejoindre mon cher Antoine qui m'attend. Aujourd'hui on passe la journée rien que tous les deux. On a prévu d'aller se promener dans la ville, de manger tranquillement à midi et pour cet après-midi je ne sais pas encore. Mais bon on verra bien sur place.

Pour être à l'aise, j'ai mit un short en jean, avec un haut blanc et des chaussures qui sont pratiques vu la marche que l'on va faire aujourd'hui.

Je descends les escaliers rapidement et arrive dans le salon. Apparemment Antoine n'est pas encore prêt, je n'aurais pas du tant me presser. Paul et Betty sont installés dans un canapé en train de faire un FIFA, certains gars sont en train de les encourager. Je m'approche d'eux et regarde le score. Betty est en train de gagner Paul 3-2. Ce dernier est en train de rager car il n'aime pas perdre.

Olivier : Qu'est-ce que tu fais là toi?

Je me retourne vers Olivier et l'interroge du regard.

Blaise : Bah oui, ça fait 10 minutes qu'Antoine t'attends dehors!

Eva : Quoi? Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant?

Je part en courant de la villa et cherche Antoine. Il est adossé à la barrière et me regarde en montrant sa montre. Je précipite vers lui et l'embrasse pour me faire pardonner.

Eva : Excuse-moi mais c'est la faute de tes potes aussi! Ils ne m'ont pas dit que tu m'attendais dehors et du coup bah moi je t'attendais dans le salon en pensant que tu n'étais pas encore près.

Antoine : T'inquiète pas mon amour! On est en vacances on est pas pressé!

Eva : Si! Moi je suis pressé de passer la journée avec toi!

Il sourit et m'embrasse tendrement. Je lui rend son baiser et nous partons main dans la main à la conquête de la ville de Buenos Aires.

13h

PDV Antoine

Je n'en peux plus! J'ai mal au pied! Vous allez vous moquez de moi car je suis censé avoir de l'endurance vu que je suis footballeur, mais Eva a voulu visiter le plus de lieux possible ce matin pour que l'on puisse profiter de notre après-midi tous les deux comme on le souhaite.

On a donc visité, tous ça en moins de 3 heures je tiens à le préciser : La Boca, l'Obélisque, la "Plaza General San Martin" et le jardin japonais de Buenos Aires dans lequel nous avons croisé Hugo et Marine qui se promènent également en amoureux aujourd'hui.

Maintenant nous sommes assis à la terrasse d'un petit restaurant tranquille. Eva a la tête plongé dans le menu, je crois que si elle pourrait, elle prendrait un peu de tout.

Une fois qu'Eva eut choisis son plat et la commande effectuée, nous pouvons enfin parler tranquillement.

Antoine : Tu veux faire quoi cet après-midi mon coeur?

Eva : Hum...je serai bien allé m'acheter une robe pour ce soir!

Ah oui! on ne vous a pas dit! Ce soir nous sortons tous en boîte de nuit pour fêter les fiançailles d'Hugo et Marine, mais c'est deux là préfèrent rester à la villa pour se reposer vu que Marine est enceinte. Du coup on boira à leur santé.

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant