Samedi 23 Décembre 2017 10h30
PDV Eva
Je ne sais plus trop quoi faire là...Ils sont tous en train de me dévisager ainsi que Cristiano et Junior. Bon d'accord...ils ne devaient pas s'attendre à lui mais quand même...où est passé leur politesse?
Je sens la main de Cristiano qui se resserre sur ma hanche comme pour me faire réagir et le sortir de cette situation gênante. Je suis vraiment soulagée quand je vois Marine et Betty se lever et se diriger vers nous pour leur dire bonjour.
Je les remercie d'un sourire et m'écarte pour les laisser dire bonjour.
Marine : Salut Cris! Comment tu vas depuis la dernière fois?
Je manque d'éclater de rire en voyant mon frère sur le point de s'étouffer en buvant une gorgée de son jus d'orange pour se remettre de ses émotions, en entendant parler sa femme.
Oui...Marine et Betty ont déjà rencontrer Cristiano...Un jour que j'étais chez moi, à Paris avec lui et Junior, Marine et Betty qui étaient en Angleterre sont venus me faire une surprise, en venant me voir à Paris et c'est là qu'elles les ont rencontrés...
Cristiano : Bonjour Marine...je vais bien merci et toi?
Marine : Je vais bien merci!
Elle s'approche ensuite de Junior pour lui dire bonjour tandis que Betty s'approche de Cristiano.
Betty : Vous avez fais bon voyage?
Cristiano : Oui! Grâce à Eva et à votre aide de l'autre jour je me débrouille un peu en français!
Betty : Tant mieux si on a pu t'aider!
C'est au tour de Paul de dévisager Betty...lui non plus n'étais pas au courant pour moi et Cristiano...ni que sa copine le connaissait également.
Je vois que Junior reste en retrait derrière son père, sûrement intimidé par le regard des gars mais aussi celui des enfants qui le scrutent. Je lui fais un petit signe discret de la main pour qu'il me regarde et lui ouvre mes bras pour qu'ils viennent se réfugier dedans. Ce qu'il fait sans hésiter. Je le porte donc dans mes bras tandis qu'il glisse sa tête dans mon cou.
Marine et Betty se tournent vers les autres en croisant les bras.
Marine : Bah alors les gars vous avez perdu votre langues?
Betty : Vous pourriez venir dire bonjour quand même!
Les garçons se lèvent un par un pour venir serrer la main de Cris et de Junior. Ce petit dernier leur serre timidement la main en gardant son visage enfouis dans mon cou.
Ce sont mon frère, Antoine et Paul les derniers à venir leur dire bonjour. Et je vois bien que les trois sont retissant. Paul est le premier des trois à serrer la main de Cristiano. Il le salue brièvement avant de retourner à sa place au près de Betty.
Hugo : Alors c'est toi le nouveau copain de ma soeur?
Cristiano : Ah ce qu'il parait oui!
Il se tourne vers moi en me faisant un grand sourire que je lui rend bien entendu tandis que je vois Antoine lever les yeux au ciel.
Hugo : Je t'ai à l'oeil dans ce cas...
Eva : Hugo!
Hugo : Quoi!? C'est bon! J'ai rien dit!
Il retourne lui aussi à sa place en me lançant tout de même un regard d'avertissement que je ne comprend pas d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...