Samedi 25 février 2017 9h
PDV Eva
Je me réveille doucement en sentant Antoine bouger contre moi. J'ouvre lentement les yeux pour voir ce qu'il fabrique et...en fait...il essaye de se lever sans me réveiller...perdu...
Eva : Qu'est-ce que tu fabriques?
Il se tourne vers moi avec un air désolé collé au visage.
Antoine : Je t'ai réveillé? Excuse moi bébé mais j'ai vraiment faim et mon ventre fait du bruit depuis au moins une demi-heure...
Je lui souris en le tirant vers moi pour qu'il se recouche quelques secondes.
Eva : Et tu comptais partir sans me dire bonjour?
Antoine : Je ne voulais pas te réveiller...
Eva : Mais maintenant je suis réveillée non?
Il sourit avant de m'embrasser tendrement, je lui rend son petit bisous avant quand même de le laisser se relever.
Eva : Vas y va manger je te rejoins dès que je suis habiller.
Antoine : A tout de suite mon amour.
Il sort rapidement de la chambre pour aller prendre son petit-déjeuner, je crois qu'il a vraiment faim. Je finis donc de me réveiller avant d'aller dans notre salle de bain pour prendre une bonne douche.
Une fois la douche prise, je m'habille rapidement d'un jean clair ainsi qu'un tee-shirt blanc, puis je descends en bas pour moi aussi prendre mon petit-déjeuner.
A ma plus grande surprise, il n'y a aucun bruit qui ne provient de la cuisine. Je pousse la porte et tous les regard se braquent sur moi...Oula...qu'est-ce qu'il leur arrive encore?
Antoine se lève et vient me rejoindre. Je l'embrasse avant de me retourner vers les autres qui ne nous lâchent pas du regard.
Eva : Antoine...tu peux me dire ce qu'ils ont ce matin?
Antoine : J'en sais pas plus que toi...ils me regardent comme ça depuis que je suis arrivé moi aussi...
Eva : D'accord...
Je prend donc la main d'Antoine et on se dirige vers la table afin de prendre notre petit déjeuner. Alors qu'on s'assoit tous les regards sont encore braqué sur nous.
Antoine : Bon est-ce que vous allez nous dire ce qu'il vous arrive?
Ils se regardent tous entre eux avec un petit sourire...je le sens mal...
Paul : La prochaine fois...
Blaise : Que vous faites...
Olivier : Des mini-Griezmann...
Hugo : Faites le moins fort...mais beaucoup moins fort!
Je regarde Antoine qui est aussi gêné que moi tandis que les autres sont mort de rire de voir nos têtes.
Paul : Au moins...on sait tous qu'Antoine est un bon coup!
Antoine prend un morceau de pain et le jette dans la tête de Paul pour le faire taire. Tous le monde rigole même nous, même si on est encore un peu gêné, surtout moi vis à vis de mon frère.
Jenifer : Bon sinon, où est-ce qu'on va acheter les meubles?
Paul : Bah dans un magasin! Ça parait logique non?
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanficEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...