Chapitre 39 : "A ce que je vois je t'ai manqué!"

7.1K 314 7
                                    

Vendredi 16 septembre 2016 10h

PDV Eva

Je suis patiemment en train de regarder l'entraînement de l'Atletico. Enfin, je regarde surtout Antoine s'entraîner. Il ne m'a pas encore remarquer, il est concentré et on voit bien qu'il aime ce qu'il fait.

Alors que je suis en train de contempler mon magnifique attaquant, les deux femmes, qui étaient assises plus loin quand je suis arrivée, s'approchent de moi. Je tourne la tête vers elles et leur adressent un sourire timide.

Quand elles ne sont plus qu'à quelques centimètre de moi, je me lève pour être polie et leur dire bonjour.

??? : Bonjour, moi c'est Lina je suis la femme de Kevin Gameiro.

Elle me tend sa main que je serre volontiers.

??? : Et moi c'est Beatriz, la femme de Koke. Toi tu es la copine d'Antoine c'est ça?

Je leur souris gentiment en serrant la main de Beatriz.

Eva : Oui je m'appelle Eva.

Lina : Enchanté Eva! Antoine c'est que tu es là?

Eva : Non à vrai dire je suis arrivée il y a un peu moins d'une heure de France, je voulais lui faire une surprise.

Beatriz : Tu as bien fait! Ça va faire deux semaines qu'ils ne nous parlent que de toi!

Lina : C'est bien vrai ça! Tu lui manques beaucoup!

Je rougis en souriant. Je suis contente de savoir qu'Antoine parle beaucoup de moi et que je lui manques. Mais soudain une question me vient à l'esprit.

Eva : Mais vous parlez français?

Lina : Oui! Kevin est français et je le suis également!

Beatriz : Et moi bah c'est Lina qui me l'a appris pour que je puisse communiquer avec les autres si besoin.

Eva : D'accord je comprend mieux.

Lina : Et toi tu parles espagnol?

Eva : Oui j'arrive à me débrouiller.

Elles s'assoient toutes les deux à côté de moi et nous continuons de parler tandis que les garçons poursuivent leur entrainement.

PDV Antoine

Allez plus qu'une petite heure d'entraînement et je pourrais appeler Eva qui sera en pause déjeuner à sa fac. Elle me manque énormément et j'ai vraiment hâte d'être à ses prochaines vacances pour pouvoir la voir.

Je continue donc de faire les tirs aux buts que le coach m'a demandé de faire. Soudain j'entend les gars parler un peu plus loin tandis que Simeone est parti plus loin régler quelques choses avec un membre du staff.

Je rejoins donc mes coéquipiers qui font semblant de s'étirer tout en parlant, je me joins donc à eux et commence à faire des petits étirements.

(conversation en espagnol à l'origine mais je mets tous les dialogues en français pour que se soit plus simple)

Kevin : Aucune idée!

Koke : Peut-être une amie des filles?

Yannick : Elle me dit quelques choses quand même...

Javier : Oui moi aussi

Antoine : De qui vous parlez?

Koke : De la fille avec Lina et Beatriz dans les gradins.

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant