Mercredi 6 juillet 2016 9h
PDV Eva
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours de cette année scolaire. En plus d'être en vacances aujourd'hui, nous n'avons cours que le matin. Je me dirige donc vers l'université pour cette dernière matinée de cours.
Je n'ai pas reparlé à Antoine depuis la soirée au Bar-Karaoké. Il m'a bien envoyé deux-trois messages mais je ne lui ai pas répondu...Je crois que Betty (et ma conscience) a raison...je suis amoureuse d'Antoine. Et c'est pour cela que je dois m'éloigner de lui pendant le temps qui reste où je dois me faire passer pour sa copine, c'est à dire 4 jours...
Et oui...le 10 juillet à minuit je n'aurai plus à me faire passer pour la fausse petite-amie d'Antoine Griezmann...Il va repartir à Madrid vivre sa vie, et moi je vais rester ici pour poursuivre mes études... Rien que de penser à cela me fait mal... Je m'étais juré de ne jamais retomber amoureuse... et voilà le résultat...
??? : Eva?
Je me retourne et vois Alycia venir vers moi. Avec tous les évènements de ces dernières semaines, je n'ai pas penser à elle. Tant mieux à vrai dire. Je me demande bien ce que la "princesse" me veux...
Eva : Quoi?
Je m'arrête et la regarde en croisant les bras.
Alycia : Je voulais m'excuser de tous ce que je t'ai fait subir, je peux vraiment être une peste parfois.
Sans blague!
Alycia : Et pour me faire pardonner je voulais t'inviter à mon anniversaire Dimanche!
Eva : Euh...je ne sais pas quoi dire Alycia...
Alycia : Ho! t'inquiètes pas ton petit copain peut venir!
Eva : Euh...je ne penses pas qu'il pourra...mais je vais demander à Betty si...
Alycia : Ha euh...de toi à moi...je préférerais que tu n'emmènes pas Betty...elle est quand même bizarre comme fille...et puis je trouve qu'elle n'a pas une bonne influence sur toi...
Je m'apprête à répliquer quand une voix se fait entendre derrière moi.
Betty : C'est vraiment ce que tu penses de moi Eva? Que je n'ai pas une bonne influence sur toi?
Eva : Je...non...pas du tout...
Alycia : Retourne jouer avec les mioches Betty! Eva est ma nouvelle meilleure amie!
Je la regarde et lui lance un regard noir.
Betty : Je ne te pensais pas comme ça Eva! Depuis que tu fréquente Antoine tu as changé! C'est la célébrité qui te monte à la tête?
Eva : Betty! Ecoute moi ce n'est pas vrai! Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça!
Betty : Je ne sais plus!
Elle part en courant loin de l'université. Alycia pose un bras sur mon épaule et m'entraine avec elle.
Alycia : Bon débarras! tu n'as pas besoin d'elle Eva! Tu seras beaucoup mieux avec nous.
Je ne réagis pas, trop bouleversé par ce qu'il vient de se passer. Ce n'est que quand je vois qu'elle me pousse vers son groupe d'hypocrite que je m'arrête.
Alycia : Qu'est-ce qu'il y a Eva?
Eva : Je ne suis pas comme vous Alycia! Je ne suis pas une hypocrite! Je m'en fou de la popularité! Et puis tu n'es pas ma meilleure amie, c'est Betty! Ce n'est que depuis que je fréquente Antoine que tu es sympa avec moi!
Alycia : Mais enfin ma petite Eva...
Eva : NON! Stop! Je ne veux rien avoir à faire avec toi!
Je pars rapidement en direction de la sortie. Je viens de réaliser que depuis que je "sors" avec Antoine, tous le monde joue les hypocrites avec moi. Et ça me blesse d'autant plus que Betty croit que je suis une fille comme Alycia...
Je décide de ne pas aller en cours aujourd'hui. De toute manière c'est le dernier jour et ils allaient seulement nous expliquer le fonctionnement de l'an prochain.
Je pars en direction de chez moi. Une fois arrivée devant mon immeuble, mon téléphone se mes à sonner. C'est un numéro que je ne connais pas mais je décide quand même de répondre.
Appel téléphonique:
Eva : Allo?
??? : Euh...Eva...C'est moi...Hugo
Eva : Hugo? Pourquoi tu m'appelles tu as un problème?
Hugo : Euh...j'aimerais que l'on parle tranquillement tous les deux...
Eva : Je...oui si tu veux, j'aimerais que l'on parle moi aussi...
Hugo : Tu peux venir me voir cet aprèm à Clairefontaine? Vu que demain il y a match, on a pas le droit de sortir...
Eva : Euh...oui bien sur...A quelle heure?
Hugo : Vers les 14 heures c'est bon?
Eva : Oui parfait à tout à l'heure Hugo...
Hugo : A tout à l'heure petite soeur...
Fin appel téléphonique
Mon coeur se serre à ses dernières paroles...petite soeur...ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu m'appeler comme cela...
***********
Chapitre 15 les amis!!
Alors que pensez vous de ce chapitre un peu court ?
Du fait qu'Eva accepte enfin le fait qu'elle est amoureuse d'Antoine?
Du comportement d'Alycia?
De la réaction de Betty?
Et enfin du coup de fil d'Hugo?
La suite dans quelques instants!!
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait plaisir!!
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...