Chapitre 46 : "Bonne année mon amour!"

6.9K 277 0
                                    

Samedi 31 décembre 2016 10h

PDV Eva

Je suis actuellement dans un avion avec Antoine, Marine et Hugo en direction de Manchester. Nous sommes tous les quatre invités à passer le réveillon du jour de l'an chez Paul. Tous les autres membres de l'équipe de France ainsi que Didier et Betty seront également présent.

Je n'arrive pas à dormir tellement je suis excité de tous les revoir, en particulier Paul et Betty. Bon...c'est vrai que je n'ai pas vu Betty depuis seulement deux semaines mais elle me manque quand même!

A peine l'avion est-il posé que je me lève, sous le rire moqueur de mon copain mais aussi de mon frère et de ma belle soeur. Je leur fait un magnifique doigt et me dirige vers les portes. Dès que les portes s'ouvrent je me précipite pour descendre de l'avion est récupérer mes valises. Par chance la mienne sort parmi les premières.

J'entends encore Antoine, Hugo et Marine rire derrière moi. Je souris en soupirant, je dois vraiment être pathétique à m'exciter comme ça! J'arrive dans le hall des arrivées et cherche mes amis du regard. Paul et Betty sont censé venir nous chercher. Soudain je vois une grande tête noire qui se détache au dessus des autres têtes.

Eva : PAUL!!

Le géant noir me voit et sourit. Je me dirige en courant vers eux et me jette dans les bras de ma meilleure amie qui se dirige en courant vers moi.

Betty : Comme tu m'a trop manqué mon bébé!!

Eva : Tu m'as tellement manqué toi aussi!!

??? : Hum hum...

Je me sépare de ma meilleure amie pour faire face au géant noir qui lui serre de copain. Je lui fais un énorme sourire avant de lui sauter dans les bras.

Eva : Comment que tu m'as trop manqué toi!!

Paul : Tu m'a manqué aussi ma petite brunette!!

Eva : Par contre tes surnoms de merde ne m'ont pas manqué le moins du monde.

On rit tous les trois et je vois enfin mon frère, Marine et Antoine arriver.

Hugo : C'est bon tu les as trouver? Tu es contente?

Eva : Arrête de me parler comme si j'étais une enfant toi!

Antoine : Bah...tu t'es un peu comporté comme une enfant pendant tout le voyage!

Paul : Qu'est-ce qu'à fait notre mini Lloris?

Marine : Elle a été excité pendant tous le voyage car elle était très pressée de vous retrouver!

Betty : Bah c'est normal attend on a jamais été séparé aussi longtemps depuis qu'on se connaît!

Antoine : Quand je lui ai fait la surprise de débarquer le jour de Noël, elle n'a pas été aussi enthousiaste!

Eva : Oui mais au moins eux, ils n'ont pas manigancé avec mon frère pour me faire croire qu'ils ne pouvaient pas venir!

Il croise les bras en soupirant. Je souris avant de me jeter à son cou.

Eva : Tu as quand même était mon plus beau cadeau!

Antoine : Même avant ton téléphone?

Ah oui je vous ai pas raconté! Vous savez je vous ai dit que je voulais un nouveau téléphone et que je le rabâchais à tous le monde depuis des semaines? Et bah c'est Antoine qui m'en a offert un à Noël!

Eva : Oui bien avant mon téléphone!

Il m'embrasse tendrement tandis que les autres nous regardent.

Paul : Bon c'est pas qu'on s'ennuie hein! Mais il faudrait penser à y aller là! Il y a encore plein de choses à préparer pour ce soir!

Eva : C'est parti!

Hugo : S'il vous plaît assommez la!

Je tire la langue à mon frère puis part en direction de la voiture de Paul. Il s'agit d'une grande voiture 9 places, une sorte de mini bus!

23h

La soirée a commencé depuis un bon moment déjà, et l'ambiance est juste parfaite. Tous le monde est là! Même Didier et sa femme. Je suis contente de tous les revoir.

Paul et Betty n'ont pas fait les choses à moitié. Un grand buffet a été installé sur un côté de la pièce, la piste de danse se trouve au milieu du salon et Paul a même engagé un DJ spécialement pour la soirée.

Je regarde Paul et Blaise danser comme des timbrés au milieu de la piste, je crois qu'ils ont un peu abusé du champagne. Je rigole quand mon frère commence à se joindre à eux. Ce n'est pas souvent que l'on est tous réunis alors on en profite un max!

Soudain deux bras s'entourent autour de ma taille. Je reconnais immédiatement le parfum que j'ai offert à Noël à mon chéri. J'appuie ma tête sur son épaule tandis qu'il me serre un peu plus dans ses bras.

Antoine : Ça va?

Eva : Oui je suis heureuse! Et toi?

Il me retourne pour que je puisse lui faire face mais me tiens toujours contre lui avec ses bras autour de ma taille.

Antoine : Je suis le plus heureux des hommes ce soir! J'ai la femme que j'aime auprès de moi et tout mes meilleurs amis sont réunis pour fêter cette nouvelle année!

Je rougis et souris à ses mots.

Antoine : Par contre il va falloir que tu arrêtes de te mordre la lèvre sinon je ne vais pas tenir plus longtemps et je vais t'emmener dans la chambre...

Je ne m'étais même pas rendu compte que je me mordais la lèvre. Je lui souris malicieusement et approche ma bouche de son oreille.

Eva : Et si je n'ai pas envie d'arrêter...

Il me regarde avec son regard où ses beaux yeux bleus deviennent plus foncés. Je connais tellement bien ce regard...

Il attrape passionément mes lèvres avec les siennes pour un baiser endiablé où il me mort sensuellement ma lèvre du bas avec ses dents. Il recule au bout d'un moment en me gardant quand même contre lui. Je sens son désir pour moi grossir contre moi.

Antoine : Dans ce cas tu ne me laisses pas le choix...

Il attrape tendrement ma main et nous montons tous les deux à l'étage en direction des chambres. A peine sommes nous arrivés dans la chambre que le décompte pour la bonne année se fait entendre en bas.

Je souris à Antoine qui s'allonge au dessus de moi dans le lit. On fait tous les deux le décompte en ne nous lâchant pas du regard.

Antoine : 3...

Eva : 2...

Antoine & Eva : 1...Bonne année mon amour!

Il m'embrasse passionément et je lui rend son baiser avec le plus d'amour que je peux y mettre. Et nous finissons par nous lier ensemble pour fêter cette nouvelle année 2017 qui commencera, pour nous, dans le plaisir d'être ensemble...

*****************************

Et voici le chapitre 46!!!!!

Alors que pensez-vous de ce chapitre?

De l'excitation d'Eva de revoir Paul et Betty?

Des retrouvailles à l'aéroport?

De la soirée?

Du début de l'année pour Eva et Antoine?

La suite très bientôt!!

N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait plaisir!!

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant