Samedi 3 août 2019 12h
PDV Théo
Je ne peux empêcher un grand sourire de trôner sur mon visage en voyant Antoine en train de faire tourner Eva dans les airs tandis qu'ils rient à plein poumons tous les deux. Oui je sais ça ne se fait pas d'espionner les gens mais je voulais voir si tous allait bien se passer. Je crois qui leur manque quelques choses pour être tout a fait heureux.
Je rentre donc dans la maison où je trouve tous le monde assis dans le salon la tête basse.
Théo : Et bah dit donc vous en faites des têtes d'enterrement!
J'arrive vers eux avec un grand sourire tandis qu'ils me regardent en fronçant les sourcils.
Hugo : On va dire qu'on a pas trop envie de faire la fête aujourd'hui hein!
Si il savait le pauvre.
Théo : Moi je trouve que c'est une journée magnifique aujourd'hui! Il fait beau en plus!
Olivier : Tu te fou de nous là en fait?
Je ris en les regardant.
Théo : Non pas du tout! Euh...vous savez où est Luna?
A peine ai-je le temps de prononcer son prénom qu'une petite tête blonde arrive vers moi en courant. Ça va faire maintenant 6 mois qu'elle sait marcher toute seule et c'est une vrai petite fusée.
Luna : To'!!
Je l'attrape dans mes bras en riant. Je la fais tourner comme son père et sa mère il y a quelques instant, ce qui la fait rire elle aussi.
Théo : Comment va ma princesse préférée? Au moins toi tu respires la joie de vivre!
Hugo me lance un regard noir tandis que je ne peux m'empêcher de rire tellement je suis heureux.
Théo : Tu sais ce qu'on va faire Luna?
Elle me regarde avec de grands yeux et un grand sourire.
Théo : On va aller voir papa parce que lui au moins il est heureux aujourd'hui!
Luna : Papa! Papa! Papa!
Je ris et sort accompagné de Luna. Je pense qu'Eva a envie de retrouver sa fille seule avec Antoine avant de retrouver tous les autres. Je m'avance donc en direction des vignes avec ma nièce préférée dans les bras. Vous me direz c'est ma seule nièce pour l'instant.
On arrive à quelques mètres d'Antoine et Eva qui sont toujours dans les bras l'un de l'autre. Je crois que ça va être dur de les séparer pour les prochains jours qui viennent.
Je remarque que Luna regarde attentivement son père et sa mère. Je la pose par terre et m'accroupis à côté d'elle. Je ne sais pas si elle a reconnu sa maman, car elle était vraiment petite quand Eva a disparue.
Je m'apprête à lui expliquer mais elle me prend de cours en commençant de marcher en direction de ses parents.
Luna : Mama!
PDV Eva
Je n'arrive pas à sortir des bras d'Antoine et je n'en ai pas envie. J'aimerais rester comme ça encore des années. Je crois que lui non plus ne veux pas me lâcher car il me serre contre lui sans jamais desserré son étreinte.
Alors qu'il a son visage dans mon cou, je le sens sourire et se détacher un peu de moi. Je me recule pour le regarder et il me fais un signe de tête derrière moi. Au moment où je tourne la tête pour voir de quoi il s'agit, une petite voix enfantine se fait entendre.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...