Mercredi 1 août 2018 15h
PDV Eva
Je sais pas si un jour je vais arriver à m'en remettre mais il y a à peu près 15 jours La France a gagné la coupe du monde! Mes amis! Mon frère! Mon meilleur ami! Et surtout mon chéri! Ils l'ont fait! Ils ont ramenés cette deuxième étoiles! Vingt ans après la première! La France est championne du monde!
Je ne vous explique même pas la joie qui s'est propagée dans le stade au coup de sifflet final! J'étais sur le banc avec Betty, je regardais les joueurs qui étaient déjà debout sur le bord du stade tandis que Betty prenait des photos. Au moment où le sifflet de l'arbitre a sonné ces trois coup. Je me suis effondrée en larmes dans les bras de ma meilleure amie en laissant le soin au caméraman de s'occuper de capturer la réaction des joueurs.
Tous les joueurs présent sur le banc sont partis en courant sur le terrain pour fêter cette victoire avec leur coéquipiers. Certains pleuraient, d'autre hurlaient leur joie, et d'autres n'en revenaient pas et je crois qui ne s'en sont toujours pas remis.
Quand j'ai vu Antoine s'effondrait en pleurs, de joie bien sûr, au milieu du terrain, je n'ai pas pu m'empêcher de courir dans sa direction. Quand il m'a vu, il s'est relevé directement et m'a serré contre lui en me faisant tourner dans les airs. Il a eu sa revanche de sa première coupe du monde qui s'était arrêter en quart de finale pour cette équipe de France qui aujourd'hui est championne du monde!
Je me rappellerai toujours d'Antoine qui a pris Luna dans ses bras, une fois qu'il avait soulevé la coupe avec les autres. Il avait ses deux plus grandes fierté dans les bras et quand j'ai vu ça je n'ai pas pu me retenir de pleurer une nouvelle fois.
Je souris en me rappelant ce merveilleux souvenirs. Je suis actuellement allongée dans un transat en compagnie de Betty, Marine, Sandra, Claire, Isabelle, Jennifer et Ludivine, bref notre petit groupe de femme habituelle quoi. Après cette victoire de nos compagnon, nous sommes tous venus passer les vacances dans cette maison qui nous est si cher à nous tous.
Je ne sais pas ce que sont en train de faire les garçons, je crois qu'ils nous ont dit qu'ils partaient en ville. Les enfants qu'en à eux sont en train de faire une bataille d'eau dans le jardin. a part ma petite Luna qui fait la sieste dans sa chambre.
Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé dans ma petite vie tranquille ces derniers temps? Car c'est vrai nous nous sommes quittés il y a presque 2 mois maintenant!
Alors par où commencer Ah oui! J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer! Je vais de nouveau être tata! Le jour de la finale, Marine et Hugo nous ont annoncés que Marine était enceinte d'un mois et demi! Ce qui veut dire que début Mars 2019, je vais avoir une nièce ou un neveu! Je suis trop contente!
Jennifer Giroud a également accouché d'un petit garçon! Aaron! Vous devriez voir Olivier avec son fils! Il en est vraiment gaga! Ce petit bout dort justement dans la même chambre que Luna!
Je sais que vous devez être très content pour eux mais ce qui vous intéresse c'est Antoine et moi non? Et bien pour tous vous dire tous va très bien! On a retrouvé la complicité que l'on avait avant notre séparation, et je crois que je ne peux pas être plus heureuse! On forme enfin une petite famille avec notre petite princesse! Enfin Il y a quand même quelque chose qui me tracasse.depuis deux, trois jours après la finale et le sacre de l'équipe, Antoine est distant avec moi Je sais pas comment expliquer ça mais, il a l'air stressé et quand je lui en parle il me dit que tous va bien et si je décide d'approfondir la chose il m'envoie carrément bouler J'ai peur qu'il se soit rendu compte qu'en fait entre nous ça ne fonctionne pas. Pourtant, de mon côté, je trouve qu'on ne peux pas être plus heureux.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...