02 " tu a peurs de la rencontré "

1.4K 52 12
                                    

J'ai en premier temps ouvert les yeux ensuite j'ai violemment balancée le réveille qui sonnait au dessus de ma tête a l'aide de ma main .
Il ne va pas se cassé , il encaisse les coups dur avec moi mdr .

Une fois l'appareil par terre le bruit de stoppa immédiatement .

Je déteste la fac pourtant j'y suis depuis trois ans mais si ça tenait qu'à moi je ne serais jamais allée , je ne trouve pas ça inutile bien au contraire et j'ai la chance d'aller dans l'une des meilleures universités du pays mais je ne me vois pas la bas , ce n'est pas ma place mais comment dire cela a un militaire des forces américaine qui pour lui le travail pour le pays est la chose minimale a faire ? Ça serait complètement impossible de lui dire que je ne voulait pas aller a la fac , déjà c'était assez difficile de lui dire que je ne voulais pas suivre une branche qui sera lié a son travail a lui comme mon frère qui sera pilote d'avion militaire alors lui dire que je ne veux pas faire d'études supérieur ça serait le comble .

Après de longue secondes a ramper sur mon lit , je le suis levée de celui ci pour le rendre dans la salle de bain .

J'ai retirée mes sous vêtements car c'est les seuls avec les quels je dors .
Et oui il fait chaud et je ne supporte pas la chaleur .

Je suis ensuite rentrée sous la douche et je me suis laver avant de me sécher et crémer puis d'aller dans mon dressing pour me préparer ( média )

Quand j'ai finis j'ai pris mon sac a main ainsi que mon téléphone avant de descendre .
Anastasia n'est pas encore la , elle vient que vers dix heures , ça ne me dérange pas de toutes façon je ne mange presque jamais quand je suis a la maison .
Je déteste être seule .

D'abord j'étais au Texas avec mes parents et mon frère ensuite ma mère est tombée malade et elle est morte et nous sommes venu a Los Angeles et mon père s'est directement consacré a l'armée et on a finit seul avec grand mère et Anastasia et il y a trois ans ma grand mère est repartit et l'an dernier mon frère a déménagé .
Géniale hein ?

Je suis sortie et j'ai regagner ma voiture avant de monté au côté conducteur et de démarré .

Le trajet s'est fait très rapidement et une fois au parking réservé aux étudiants je me suis garé a une place vide avant de descendre .

La voiture de Theresa se garait juste a côté de la mienne mais elle n'était pas seul , il y avait un autre gars avec elle .
Je savais qui c'était car hier on a diné tous ensemble comme on est tous rentré et elle nous avait dit que le fils de la fiancé a son père allait venir dans cette université .
Il s'appelle Matt .

Theresa : Yo Bitch !

On s'est fait un câlin et j'ai fais la bise a son demi frère .

Moi : ça va ?

Theresa : ouais ! Bon bah Matt je te présente Selena et Sel je te présente Matt , vous savez tous les deux qui est qui mdr .

Il me souriait .
Il était vraiment mignon avec son petit sourire au coin .

Matt : enchanté .

Moi : et moi de même .

Theresa : on rejoint les autres ? car on est pas mal a la bourre .

elle a entourée son bras au tour de mes épaules et on s'est mit a marcher en direction de les autres .
Ils ont encore râler car on est en retard comme d'habitude .
Mais bon avec le temps ils s'habituent .

Narration Matt :

Je posais mon sac sur l'îlot central de la cuisine et Justin levait le tête vers moi .
Il avait le nez plongé dans son assiete et il mangait encore ses fameuses spaghettis italienne .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant