54 " je ne comptais plus partir "

601 37 20
                                    

Une semaine plus tard :

Theresa : tu es comme ça depuis longtemps putain , tu devrais penser a aller voir un médecin .

Moi : j'ai juste une migraine les filles , je bois des médicaments et ça va .

Theresa : déjà que tu es restée cloîtré ici depuis une semaine ...

Khloe : tu devrais sortir un peu ... ça  te stresse aussi de restée ici toute seule .

Theresa : ce n'est pas du stresse ça ...

Moi : excuse nous Docteur .

Elle croisait les bras sous sa poitrine .

Theresa : je ne rigole pas , tu a des vertiges et fes nausées , tu ne veux pas manger et tu a de la fièvre , tu te sens fatiguée et ça dur depuis plus d'une semaine , est ce que tu a tes règles ?

Je commençais a tousser .

Khloe fronçait les sourcils .

Khloe : mais non ... tu l'a fais avec justin il y a deux semaine , tu ne peux pas tombée enceinte comme ça si ?

Theresa : bien sur que si ! Il y a des femmes qui tombent enceinte au premier coup idiote et il y a des femmes a qui ça prends plus de temps , genre tu couche avec un mec en janvier et tu ne baise plus et tu peux toujours tomber enceinte genre un mois ou même deux mois après .

Khloe : ew !

Moi : je ne suis pas enceinte les filles , quand on la fait avec Justin , j'avais pris la pilules .

Theresa : tu es sur ?

Moi : bien sur ! je ne suis pas conne .

Khloe : bien sur !

Theresa : revenons aux choses sérieuses les filles .

Moi : quoi ?

Theresa : de quoi on parlait avant que tu n'aille vomir ?

Moi : Justin ...

Khloe : il nous à supplier de lui dire ou est ce que tu étais .

Theresa : et on lui a mentis .

Moi : ça j'avais compris et encore heureux vous ne lui avez rien dis .

Khloe : il ne veut pas donner la vidéo a la police alors que tout est clair , il le fait pour toi alors pourquoi tu ne fais pas un effort pour lui ?

Moi : justement je fais ça pour lui , il n'a pas a se donner a fond sur notre "relation" alors qu'elle vient tout juste de commencer .

Theresa : pourquoi tu veux laisser tomber ?

Moi : on ne sera jamais heureux les filles , vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens , imaginez vous juste a ma place une seconde ?

Elles se regardaient sans rien dire .

Moi : koko tu imagine si Keith a tuer Jaden ? tu peux vraiment continuer de vivre avec Rakim et faire comme si votre vie était parfaite et que tout vas bien ? je n'arrête pas de penser a lui et je sais que c'est peut être lâche ce que j'ai fais car je le laisse tomber pour la deuxième fois mais c'est mieux pour nous deux , je ne veux pas souffrir les filles ... je sais que je serais la seule perdante dans l'histoire , je serais entre mon frère et lui toute ma vie ... ce n'est pas ce que je veux .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant