Après notre longue sieste a moi et Justin , on s'est repreparer et on a quitter Malibu .
Lui est partit a Riverside et moi a Bel air pour voir Winner .Justement elle était entrain de m'attendre devant la maison avec leur gouvernante .
Je me suis alors garé avant de descendre et elle ma rejoint en courant .Moi : hey !!
Tout se passait hyper rapidement , j'allais la rejoindre mais une voiture qui conduisait a grand vitesse passait entre nous et la percutait violemment avant de partir sans même s'arrêter .
Je courrais rapidement vers son petit corps qui était allongé par terre tant dit que la gouvernante me rejoignait et quelques personnes se regroupaient .
Moi : oh mon Dieu !
Je m'agenouais a sa hauteur avant de lui tenir la main .
Moi : je vous en supplie appelé les urgences !
J'entendais des voix par ci par la et je la tenait contre moi attendant l'ambulance .
Elle était inconsciente et elle ne bougeait pas .Une bonne dizaine de minutes plus tard ils sont arrivé et on a expliqué un peu ce qui s'est passé puis ils l'ont évacuer .
Je suis montée a mon tour dans ma voiture jusqu'à Cedars Sinai .
Je les suivais de près alors nous sommes arrivés au même temps et je suis montée avec eux ..... : vous devriez appeler ses parents !
.... : vous ne pouvez pas entré .
Je lachais doucement sa main tant dit qu'ils la faisaient entré .
Orléa : j'ai appelé madame et monsieur Wlamer ... excusez moi , je n'aurais jamais dû la lâcher .
Je ne lui repondais pas .
Je me suis juste passé les mains sur la tête .
Je n'imagine même pas si quelque chose de mal lui arrivait ...J'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro de Justin et ilna répondu a la première sonnerie .
- Jay ?
- qu'est ce qu'il y a ?
- une voiture a percutée Winner
on est a Cesars Sinai ...- quoi !? Comment elle va ?
- j'en sais rien on vient tout juste d'arriver ...
- okey j'arrive tout de suite .
- d'accord .
Après ça on a attendu quelques minutes pour que Camille et Geaorge arrivent .
Camille : oh mon Dieu mais comment s'est arrivé ?
George : ou est elle ? qui a fait ça ?
Moi : dans la salle des soins , ils ont prit la fuite juste après ...
Orlea : je suis tellement désolée , je n'aurais jamais dû lâcher sa main ...
Camille : tu ne savais pas que ça allait arriver ...
ma pauvre petite puce , j'espère quelle n'a rien de grave , elle vit tellement de choses .
Camille : je dois appeler David , il voudrait sûrement la voir aussi .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...