33 " que de la haine "

493 37 0
                                    

Je me suis assise sur ma chaise de libre a côté de Khloe tout en posant mon sac .

Khloe : encore deux heures de torture .

Moi : je te préviens dé maintenant , je quitte a quinze heures .

Khloe : j'aurais aimé partir mais j'ai un exposé avec Justin juste après .

Moi : quoi ? genrr Justin ... Justin ?

Khloe : ouais ...

Moi : mais il n'est pas la ...

Elle me faisait un signe avec ses yeux et je regardais en cette direction .
Mon coeur rata un battement .

Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi.

Il a tourné la tête vers et il a fait un signe de la main seulement a Khloe ensuite il s'est assit devant et ne m'a adressé aucun regard .

Khloe : tu vois il est la .

Moi : il est aussi froid .

La prof a commencée a expliquée son cours et nous on discutait toujours .

Khloe : quand on t'a dit d'aller le voir , ce n'était pas pour que tu lui dise que tu regrette d'avoir répondu a son baisé idiote !

Moi : laisse moi te rafraîchir ta mémoire un instant Koko mais ce mex la tient mon frère comme coupable du meurtre de son frère .

Elle soupirait .

Khloe : ça n'a rien a voir avec ce qui se passe entre vous .

Moi : justement il n'y a que de la haine être nous , tu te rend compte que ma vie a pris tout un autre sens depuis l'arrivé de Justin ? ça a complètement tout chamboulé !

Khloe : ça c'est a part ...

Moi : tu a dis que Justin fait l'exposé juste après avec toi ?

Khloe : ouais ...

Moi : donc notre plant ne tombe pas a l'eau ...

Khloe : comment ça ?

Moi : on devait faire un truc chez lui mais on pensait qu'il n'allait pas sortir.

Khloe : quel truc ?

J'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro de Shay avant de faire un signe d'attendre a ma meilleure amie .

- Selly ?

- ouais Shay , dis tu n'a rien
de prévu ?

- si ... je suis entrain de m'envoyer
en l'air avec mon copain .

- non tu n'es pas sérieuse ?

- tu ne vois pas comment je suis essoufflé ?

- je n'ai pas fais attention
mais bon euh vous allez finir dans deux heures ?

- ouais pourquoi ?

- on se retrouve devant
chez Justin ?

- euh tu à des troue de mémoire ou ?

- oh non ... seulement il a un exposé donc il est a la fac et il ne rentre pas chez lui avant dix huit heures .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant