79 " je ne ressens plus rien "

551 29 5
                                    

First of all :

- Que pensez vous du retour
de Jailey ?

----------

Narration Justin :

Maman : tu devrais parler a ton frère .

Âpres le départ de Selena hier je n'ai pas fermé l'œil de la nuit .
Je l'appellais et je lui envoyais des messages , seulement elle n'a jamais répondu et l'a dé que je descend de ma chambre , ma mère commence ses conneries .

Moi : arrête de te mêlée de ça d'accord ? je ne peux pas lui pardoner toutes les choses qu'il nous a fait .

Maman : mais tu es content car il n'est pas mort .

Moi : crois moi j'aurais aimé qu'il le soit , il est revenu et il a tout détruit .

Maman : vous vous aimez , si Dieu le veut vous allez vous retrouvez ...

Moi : comment hein ? elle me déteste ! Je lé fais souffrir comme jamais personne ne là fais .

Maman : elle te pardonnera car elle t'aime .

Moi : elle m'a déjà beaucoup pardonner , je la connais quand elle décide de passer a autre chose , elle ne recule pas .

Elle soupirait .

Maman : et tu a parler a Samantha ?

Moi : quand ça hier peut être ?

Maman : ne mets pas tes nerfs sur moi tu a compris ? J'essaie de t'aider .

Moi : c'est bon je sors .

J'ai pris mes clés de voiture et je me suis barrer .
J'ai conduit assez rapidement et quand je suis arrivé devant chez elle , j'ai sonné et c'est elle même qui ma ouvert .

Samantha : Justin ...

Moi : ouais prépare toi on va aller .

Samantha : où ça ?

Moi : chez un médecin ! on fera un test ADN pour voir si le gosse est de moi .

Samantha : mais tu es complètement malade toi !

Je lui lançais un regard noir .

Moi : j'ai peut être jamais couché avec toi !

Samantha : cette nuit là-

Moi : j'étais complètement ivre ! et j'ai l'habitude de foutre le bordel quand je suis comme ça mais je m'en rappelle toujours le long demain de tout ce que j'ai fais et c'est tout sauf normal que je ne me rappelle pas de t'avoir baiser c'est pour ça que je veux faire un test ! jamais au grand jamais je toucherais une autre femme a part Selena même quand je suis dans mes pires états alors-

Samantha : non je ne vais aller nul part avec toi !

Moi : je ne te laisse pas le choix !

J'allais lui prendre la main mais elle commencé a crier alors je lé violemment poussé vers l'intérieur et j'ai refermé la pprte .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant