Les médecins disent que les plaie sont profondes et très infectées car le couteaux n'était bien évidement pas propres et était complètement rouillé ce qui a transmis beaucoup de microbes et ils étaient obligés de le mettre sous coma artificielle depuis trois jours .
Depuis la dernière fois , je ne suis pas du tout sortie de la maison car j'étais de plus en plus fatiguée et malade .
Justin quand a lui ne rentre pas du tout a la maison .Il est tout le temps au Rolling ou a l'hôpital .
Les filles viennent me voir et me ramènent les cours , si non moi je suis toujours a la maison .Je me sens vraiment très fatiguée et puis je suis dégoutée de notre malchance , je pensais qu'on allait en finir mais quelques chose comme ça devait arrivé ...
Je suis tellement dégoutée si vous savez ...Pour clôturé le tout Alejandro ma contacté et a voulu la vidéo de Daniel quand il a tuer Joan et je lui ai bien fais comprendre que Justin a casser l'ordinateur ainsi que le disque avec .
Il a commencé avec ses menaces seulement je ne lé pas écouter et j'ai menacer avec des choses que je n'ai même pas , j'ai dis que Justin aussi avait des vidéos de lui en pratiquant le sadomasochisme et je crois qu'il m'a crus vue qu'il ne ma plus contacter depuis .
La porte de la chambre s'est doucement ouverte et le bruit ma fait sortir de mes pensées .
J'ai alors lever la tête et c'était Justin .J'étais a la fois contente de le voir mais aussi inquiète quand je remarquais a quel point il était fatigué .
On s'est longuement regardé , il attendait sûrement que je pète les plombs dû a son absence mais je n'avais pas la tête a me disputer surtout que ce n'est vraiment pas le moment .
tout comme moi , il est a la fois dégouté , énervé et stressé alors j'estime qu'il n'a pas besoin que je rajoute quoi que ce soit .Je lui tendait la main et il venait vers le lit a fin de la saisir puis de s'asseoir a côté de moi .
Justin : je-
Moi : tu a l'air très fatigué ... tu n'es pas malade j'espère ? ...
Je passais mon autre main dans ses cheveux puis sur son dos .
Je le sentis frissonner puis doucement se détendre .Justin : je ne suis pas malade ... je vais bien .
Moi : il y'a des mauvaises nouvelles c'est ça ?
Il soupirait en détachant sa main de la mienne pour la joindre a son autre main .
Justin : ils disent que le couteau a coupé je ne sais quoi dans son ventre et il y a des complications .
Moi : quelles genre de complications ?
Justin : il ne va peut être pas se réveillé .
Je me mordillais la lèvres inférieur avant de me rapprocher de lui un peu plus .
Justin : on était si près du bute ... je n'arrive pas a y croire ... c'est complètement fou putain .
Je le prenais dans mes bras et je me retrouvais très rapidement en califourchon sur lui , il a enfouis sa tête dans le creux de mon coups en me serrant contre lui par ma taille .
Il respirait mon odeur en déposait un long baisé avant de lever sa tête pour me regarder .
Justin : je suis désolé d'avoir était absent .
Moi : je sais que tu aurais fais autrement si tu pouvais .
Justin : j'ai besoin d'une longue sieste et de toi dans mes bras .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Novela JuvenilPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...