74 "ils sont entrain de me détruire"

412 26 13
                                    

... : hey tu avance ?

Moi : non vue que tu m'oblige a travailler .

Il pouffait de rire .

Marcus : bah pour récompenser je vous invite vendredi a une soirée .

Je souriais .

Moi : celle de Abel ?

Marcus : bah putain cette fille ...

Moi : on est tous déjà invité car il l'organise avec un ami commun de mes ami et Abel c'est un peu mon pote en ce moment .

Marcus : tu es ami avec toutes la planète .

Moi : bon on a finit ? je dois vraiment partir ...

Marcus : ouais c'est bon vas-y mdr espèce de lacheuse !

Je pouffais de rire avant de ranger mes affaires .
Shay m'a appelée pour me dire qu'elle a convaincu Justin d'aller a son apparemment pour lui faire un nouveau système de sécurité .

Elle m'a dit qu'elle allait finir dans pas longtemps alors je devais partir .
J'étais a la bibliothèque et les autres sont tous déjà partit donc après avoir dis au revoir a Marcus je suis partie .

J'ai mis un peu plus d'une heure avant d'arriver , Shay m'a dit qu'elle est Justin sont deja partit alors je me suis garé avant de monter .
J'ai pris mon passe partout avant d'ouvrir la porte et d'aller directement dans la pièce avant d'allumer son ordinateur .

J'avais trop la flemme du coup je lé réinitialiser avant de faire la même chose avec tout ses appareils .
 
Après une demi heure j'ai tout finit alors j'ai réactiver les alarmes de sécurités avant de sortir .

J'ai commencé a descendre les marches en soupirant .

.... : qu'est ce que tu fais ici ?

J'ai écarquillés des yeux .

Moi : Joan ?

Joan : non Jésus !

Moi : toi qu'est ce que tu fais ici !?

Joan : tu étais ici avec Justin ?

Moi : et toi tu es venu imprimer d'autres dossiers contre ton frère ?

Joan : tu a une grosse gueule toi !

Il accrochait sa main a mon coup avant de me plaquer contre le mur .
Je grimaçais de douleur en fermant les yeux mais je sentis directement que quelqu'un le poussait et en ouvrant les yeux je voyais Justin .

Il s'était déjà mis sur lui et il enchainais les coups .

Moi : Justin !!

Je le tirait de toutes mes forces pour qu'il se lève mais il se débattait pour retourner vers lui .
J'ai alors entourée sa taille de mes bras avant de coller mon front sur son dos .

Moi : calme toi Jay ...

Joan grimaçait en se levant .

Joan : tu es malade toi ?

Il allait encore vers lui mais je le serrais encore plus .

Justin : qu'est ce que vous faites ici ?

Moi : j'en sais rien , il m'a trainer de force ici .

Je le lachais doucement pour faire face a Joan .
excusez moi mais je mens pour la bonne cause .

Joan : mais tu es malade toi !? elle ment ! Je lé trouver ici !

Justin : arrête de mentir ! qu'est ce que tu veux qu'elle fasse ici hein !

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant