52 " je vais t'attacher "

585 37 5
                                    

Justin : tu m'a mis des coups toute la nuit .

Moi : bien fait pour toi !

Justin : dé ce soir je vais commencé a t'attacher .

J'ai écarquillés des yeux en me rappelant de BDSM .
en voyant ma réaction il pouffait de rire avant de se lever du lit .

Justin : ta tête alors ! tu aurais du te voir !

Je roulais des yeux tant dit qu'il entrait dans la salle de bain .

Quand je moi je suis sortie de la chambre pour aller dans celle que j'occupais pour me préparer .

Une heure plus tard j'avais finis et j'ai vite fais ranger mes affaires avant de descendre en bas.
Claudia nous avais déjà dresser le petit déjeuné .

Claudia : madame , il y a aussi des petits fours pour vous , monsieur a dit que c'est ce que vous aimez manger le matin .

Moi : merci Claudia .

Elle souriait .

Claudia : je vous laisse alors .

Elle est sortit de la salle a mangé tant dit que Justin entrait .

Justin : pour une fois tu es prête avant moi .

Je lui tirais la langue et au même temps je nous ai servis .
En mangeant j'ai reçu un message de Logan me disant de les rejoindre lui et Shay donc après avoir mangé j'ai prévenu justin que je sortais ( enfin je lui ai surtout dit que j'allais voir la tombe de ma mère )

J'ai mis un peu plus d'un quart d'heure pour arrivée devant le local ensuite je suis directement entrée .

Moi : Logan !?

Il ma répondu depuis la garçonnière donc c'est la que je me suis rendu .

Moi : hola !!

Shay : on a des nouvelles !

Je me suis approchée d'eux avant de m'asseoir .

Moi : ah bon ? quoi ?

Logan : Daniel n'a pas tuer Joan .

Je fronçais les sourcils .

Moi : comment tu sais ?

Shay : il y a une vidéo de celui qui la tuer et si on la retrouve avant tout le monde tu pourra prouver a Justin que ce n'est pas ton frère qui a tuer le sien .

Moi : et si quelqu'un la retrouve avant nous ?

Logan : si le quelqu'un qui la retrouve soit Alejandro ou un autre adversaire a ton frère , c'est que tu es fichu car ils ne te la donneront jamais .

Moi : comment on est sensé la retrouver ? je veux dire par ou commencer a cherché même ?

Shay : on a des pistes , on sait déjà le lieux ou Joan à était tuer et on sait aussi le nom de la personne qui a filmé la scène .

Moi : qui a filmé ?

Logan : un certain Kardi Gonzalez .

Shay : j'ai fais des petites recherches sur lui , il a une fille de six ans nommée Winner , ils vivent a Riverside maintenant et sa femme est portée disparu depuis plusieurs année maintenant .

Logan : Winner ? Franchement !

Moi : on devrait y aller , de toutes façons c'est qu'à une heure trente d'ici .

Shay : une heure quarente .

Je levais les yeux au ciel .

Shay : peut importe tu devrais y aller avec Justin ...

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant