70 "monstrueusement dangereuse"

411 26 0
                                    

Je vous passe un mois , oui un mois en entier car il ne s'est rien passé de spécial durant tout ce temps , enfin a part mon divorce de Justin .

Il a signé les papiers et on a divorcé il y a deux semaines .
Je ne sais pas si lui il s'est rendu au tribunal mais moi je n'y suis pas aller car c'était a Los Angeles et moi depuis tout ce temps je suis encore en Floride .

Daniel ainsi que mon avocat se sont présentés a ma place et tout s'est bien passé a parements vue que d'après eux , ils m'ont rendu ma liberté .

vous vous posez sûrement un tas de question pas vrai ?
Eh bien je vais vous répondre ...

Il me déteste sûrement en ce moment mais tout ce que je faisais était de le protéger et de protéger sa mère .

Daniel avait des preuves que Justin faisait la marchandise de drogue et dirigeait un gang , Joan a pus avoir plusieurs dossiers contre lui dans l'appartement ou je me suis déjà rendu avec Shay .

La mère de Justin a était enlevée par Alejandro le frère de Liana et c'est seulement pour se venger de Justin étant donné qu'il n'a pas pus protéger sa soeur .
Il avait l'intention de la tuer tout comme ils ont tuer sa soeur .

Daniel et Diego m'avaient promit de donner des indices anonyme a Justin pour qu'ils les retrouvent ainsi que de supprimé tout ce qui peut nuire a sa vie si je lui ment et que je divorce .

Le bute de mon frère était de me séparer définitivement de Justin et il avait tout les moyens de le faire .

J'étais contrainte de faire ça .
Je ne voulais pas qu'il perde sa mère et qu'il se retrouve en prison .
C'était hors de question de le voir souffrir autant , je n'aurais jamais supporter .
Tout comme je ne supporte plus d'être loin de lui .

Daniel ne ma pas seulement couper contacte avec Justin mais avec tout mes amis .
Depuis un mois , je suis enfermé dans un appartement ultra sécurisé .
Je ne peux ni sortir ni rien du tout .

Il est souvent ici lui aussi , seulement je ne lui adresse la parole que quand on envois les indices pour Justin et comme il a retrouvé sa mère depuis une semaine .
Je ne parle plus a mon frère depuis une semaine .

d'ailleurs il est ici en ce moment , moi je regarde la télé dans la chambre que j'occupe actuellement et lui je ne sais pas .
Enfin regarder c'esr bien un grand mot car je fais que réfléchir et cet télé je le mets seulement en fond .

J'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir et je me suis redressé de peur que ça soit encore Diego .
Je soupirais de soulagement quand je vois que c'est Daniel .

Daniel : on peut parler ?

Moi : parce que j'ai le choix ?

Il est entré avant de s'assoir a mon chevet .

Daniel : pas vraiment .

Je levais les yeux au ciel avant de croiser mes bras .

Moi : tu compte me conserver ici encore longtemps ?

Daniel : non ... on repart a Los Angeles demain  .

Je ne voulais pas sourire ou montré que j'étais soulagé .
Ça se trouve il me fait une blague comme d'habitude .

Daniel : je sais que tu a raté beaucoup de cours et papa commence a peter les plombs ... tu vas retourner a la maison mais a conditions .

Je m'en doutais .
Justin ...

Daniel : Justin est a Los Angeles avec sa mère et-

Moi : tu a toujours les dossiers contre lui alors je ferais mieux de ne pas essayer d'arranger quoi que ce soit avec lui .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant