43 " Madame Bieber "

586 37 17
                                    

Theresa : tu es trop belle !

Moi : ah ouais ...

Khloe : moi je ne te ferais pas de compliment car je ne suis pas ton témoin .

Moi : Koko la prochaine fois ça sera toi promis .

Khloe : tu compte te marier une deuxième fois ?

Bah oui sûrement .

Enfin je veux dire moi et Justin on va divorcer dans peut de temps , alors si je me trouve quelqu'un je vais sûrement me marier .

Oh la la je veux avoir des enfants moi , je ne vais pas rester comme ça !

Moi : non ... je veux dire c'est Matt qui s'est charger de tout ça alors ...

Khloe : mais je rigolr hein .

Theresa : Justin va venir te prendre ?

Je hochais la tête .

Khloe : et nous on y va avec Matt et Rakim ?

Theresa : ouais et Dylan , Gordon ,Yara et Diane nous rejoignent ensemble .

Moi : d'accord .

Khloe : Selena est ce qu'il y a un problème ?

Moi : non ... pourquoi il y en aura ?

Theresa : on sait tes bien que votre mariage a toi et Justin n'est pas le truc le plus normal au monde et ton humeur nous le confirme , c'est quand que tu vas te décider a tout nous raconter ?

Khloe : tu peux tout annuler si ce n'est pas ce que tu veux tu sais ? ils viennent de commencer de toutes façons .

Elle parlait des employés qui prenait mes affaires .
I

ls les installent chez Justin .

Je regardais un peu au tour de moi .
J

e n'arrive pas a y croire putain .

Moi : je vous dirais tout les filles , mais par pitié ... pas maintenant .

Theresa : il t'oblige a le faire ?

Moi : non bien sur que non ... au contraire .

Theresa : c'est toi qui l'oblige ?

Moi : en quelques sortes oui ...

Khloe : tu es sur de ce que tu fais ? tu n'a même pas l'air de savoir ce que tu veux .

Moi : les filles ... on en reparlera après , Justin vient de m'envoyer un message et ils sont tous en bas .

Mon père est déjà avec les Biebers chez Justin , on les rejoint donc après .

Il y a Orore avec lui aussi .

Avec les filles on est descendu avant de sortir de la maison .

Les deux voitures étaient garé et les garçons étaient touts les trois debout entrain de discuter .

Justin était parfaitement bien habillé en classique et les autres aussi .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant