77 " tu es toujours indécise "

480 27 2
                                    

Je pense que je venais tout juste de m'endormir quand tout recommançait .
Je me sentais étouffé et je ne pouvais plus du tout bouger , j'étais complètement paralysé , je n'arrivais pas a bouger un seul doigt , seul mes yeux étaient ouvert .

Je respirais très lentement comme si j'en avais plus la force et je sentais tout mon corps suer , j'avais terriblement mal au niveau de ma poitrine , a point que je sentais les larmes couler de long de mes joues .

Cette situation a durer une éternité , et pour être honnête , j'en souffrait tellement que profondément , je me souhaitais la mort , je priais et suppliais Dieu d'en finir avec moi , car je ne pouvais tout simplement plus supporter cette douleur et tout ce mal être .

J'avais comme l'impression de perdre connaissance quand Justin s'est mit a me secouer et je me réveillait en sursaut .

Ma respiration était très régulière et j'avais atrocement mal a la cage thoraciques que je me suis mis a pleurer encore plus .
J'étais épuisée ... et je ressentais une pression énorme que j'avais l'impression de tout lâcher a ce moment .

J'avais besoin de pleurer .
Je me sentais intérieurement épuisée , c'était un sentiment de mal être tellement profond que même mon coeur recevait un gros coup , je deprimais complètement .

Justin : ça va aller mon amour calme toi ...

Il me serrait contre lui pour essayer de me calmer mais rien n'y faisait .
J'étais terrifié et complètement hors de moi .

Justin : qu'est ce que tu a ? ça t'arrive souvent ?

je ne lui répondais pas , je lui faisais un simple non de la tête , tout simplement car j'étais incapable de parler .
Ma gorge était nouer , j'avais peur mais je ne sais plus de quoi exactement .

Justin : pourtant depuis deux nuits maintenant tu es comme ça .

Moi : j- je vais bien ...

Justin : okey tu veux boire un peu d'eau ?

Je lui faisais un non de la tête puis il m'a aider a m'allonger ensuite avant de me tirer vers lui pour entourer ses bras au tour de mon corps .

Il me caressait le dos et les cheveux pour m'aider a me rendormir mais c'était peine perdu , je ne pouvais pas dormir de peur que je revive la même chose , seulement il m'a quand même aidé a me calmer et a reprendre mon souffle , ce pendant je me sens plus apaisée mais j'étais toujours déprimée .

Je suis restée dans ses bras pendant au moins une heure ensuite j'ai quittée le lit car je n'arrivais pas a dormir .

Il était que quatre heures du matin , mais je ne comptais plus me rendormir , c'est plutôt comme ça depuis plusieurs semaines maintenant , alors je suis habituée ,
je dirais que c'est depuis mon retour de la Floride .

Donc je suis descendu en bas et j'ai repris trois cachet avant de les avaler avec de l'eau , puis d'aller me poser dans le salon .

Je sais que je ne devrais pas les prendre , seulement ça me détend énormément et j'en ai vraiment besoin , surtout après ce que je vis chaque nuit .

{...}

vers huit heures du matin , je suis allée me laver et je me suis mis a préparer le petit déjeuné , car je sais que mon chéri allait bientôt se réveiller .

J'ai essayée de m'occuper pendant quatre heures a regarder des recettes de cuisine , vie de merde pas vrai ?
Oui je suis en phase déprime .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant