76 " ça m'arrache le coeur "

518 32 31
                                    

Pendant tout le cours je grabouillait n'importe quoi sur mon carnet .
J'étais assise seule a la dernière table , et j'avais la tête complètement ailleurs jusqu'à ce que je vois les autres se levaient tous au même temps pour finir par quitter la salle .

Je suis restée un bon moment sans réagir , ensuite j'ai posée mon front contre la table et je me suis mis a pleurer sans trop avoir de raison .

Enfaite je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive depuis deux jours ,
je suis en déprime totale , ça ne m'est jamais arrivé au paravent , j'ai l'impression de tombée en dépression petit a petit .

Je n'arrive pas a manger et dé que je le fais je vomis tout tout de suite , mes paralises de sommeil recommencent , ce qui fait que je ne dors presque pas du tout la nuit et le pire dans tout ça , dé que je me retrouve seule un moment , je me mets a pleurer sans pouvoir contrôler ce que je fais ,  exactement comme maintenant .

Apres plusieurs secondes , j'ai entendu des pas s'approcchait puis quelqu'un a prit place a côté de moi .

.... : pourquoi tu es seule ?

J'avalais dificilement ma salive sans autant pour relever la tête .
La dernière chose que je voulais c'est qu'il me voit comme ça dans cet état alors qu'en grosse partie c'est a cause de lui que je me retrouve ainsi .

Moi : j'en ai envie ...

Justin : on peut discuter ?

Il posait sa main sur mon dos et j'ai eu comme un électrochoc .
Mon corps en entier s'est mit a frissonner .

et a ce moment précis , mon téléphone s'est mit a sonner et c'était Shay .
Je relevais enfin la tête pour répondre a mon téléphone .

- Shay ?

- babe tu pleure ?

- non ...

- ouais bah parfait car on a un problème !

- quel genre ?

- je viens de pirater l'ordinateur
de Daniel .

- Quoi ? mais comment tu a fais ?

- le plus important ce sont les choses dedans .

- c'est grave ?

- c'est mortel oui ! tu devrais
vraiment genre tout de suite ,
Je crois avoir compris la
chose que toi et Justin ne doivent
Pas savoir ...

- j'arrive tout de suite .

je raccrochais tout de suite avant de me lever .

Justin : attends-

Moi : écoute moi bien ! je suis fatiguée , exténuée et très en colère , je suis en déprime total et je n'ai plus de moral , alors fais moi plaisir et épargne moi TOUTES tes reproches parce que c'est terminé , je ne veux plus t'entendre me critiqué , m'insulter ou me rabaisser ou quoi que ce soit , retourne juste voir ta meuf et dégage de ma vue !

Justin : si on en est la c'est entièrement a cause de toi alors je te conseil vivement d'arrêter de prendre des airs , je te demande gentiment de discuté et-

Moi : oui c'est a cause de moi et oui je suis une salope , une connasse , une sale pute et une sale menteuse ! tu es content ? c'est ce que tu voulais entendre !? encore une fois tu a eu ce que tu voulais !

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant