59 " tu a un cancer ? "

465 31 22
                                    

J'ai recommencée a prendre les médicaments du docteur Wilson depuis deux jours et autant vous dire que j'ai l'impression que je me sens encore plus mal depuis , et comme mon malaise dur déjà depuis deux semaines , j'ai décidée d'aller voir un médecin.

Justin avait un examen de rattrapage a la fac donc il s'est levé plus tôt pour partir et moi j'ai pris ma douche et je me suis préparer ( media ) avant de sortir a mon tour .

J'ai conduit jusqu'au cabinet du docteur Levis qui est généraliste , ensuite je suis descendu avant d'entrer dans l'immeuble et de rejoindre son cabinet .

Khloe et T vont me rejoindre après ici car Koko aussi a dit qu'elle voulait voir un médecin .
Elle a dit qu'elle avait de gros mals de tête depuis hier .

J'ai inscrit mon nom et une bon e dizaine de minutes plus tard l'infirmière est venu m'appeler .

Infirmière : madame Bieber ? c'est a vous .

Moi : d'accord , merci .

Je me suis dirigé vers le bureau du docteur et je suis entré .

Moi : bonjour ...

Lui : bonjour !

On s'est serrer la main ensuite je me suis assise face a lui .

Lui : alors qu'elle est le problème ?

Je commençais a lui expliquer un peu et je lui ai donner les médicaments que je prenais ensuite il ma fait quelques examens .
La tension avait un peu chuter mais rien de bien grave.

Lui : et comme vous avez des douleurs au ventre on préfère faire une échographie.

Moi : d'accord .

Je me suis allongée sur la table et j'ai remontée mon t-shirt balnc avant qu'il ne me mette le gèle bleu sur le ventre .

Il a commencé a faire passé le tube blanc sur mon ventre puis il me regardait .

Lui : vous étiez au courant du fait que vous êtes enceinte ?

J'ai écarquillés des yeux .
Hein ?

Moi : quoi ?!

Lui : vous êtes enceinte et vous êtes a la limite de la fin de votre premier trimestre .

J'étais encore plus choquée quand il m'a dit ça .
La fin du premier trimestre veut dire trois mois ? comment je peux être enceinte de trois moi putain ?

Moi : c'est impossible il doit y avoir une erreurs docteur ... je ne peux pas être enceinte de trois mois .

C'est quoi cette merde encore !?

Lui : pourtant c'est le cas madame Bieber ... je pense que vos malaises sont dû a votre grossesse .

Moi : non j'avais mes règles le plus normalement du monde pendant cette période , et je ne sens pas du tout que j'ai quelques chose dans mon ventre ...

Lui : c'est normal , il y a plusieurs femmes qui ont leurs règles pendant le premier trimestre de la grosses et si vous ne sentez pas encore votre enfant c'est parce que c'est une chose psychologique , mais je vous garanti que dé aujourd'hui vous pourrez commencer a le sentir .

Il souriait mais je lui lançais un regard noir .
Non mais pourquoi il sourit même !?

Moi : est ce que vous faites l'avortement ?

Il avait l'air légèrement surprit .
Quel con !

Lui : non je suis désolé madame Bieber , je sauve des vies , je n'en tue pas .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant