34 " vendue ... "

483 37 0
                                    

Je me suis réveillée de très mauvaise humeur aujourd'hui , pourtant j'ai dormis assez , mais disant que je suis assez tendu depuis quelques jours .

n'empêche je bois les médicaments que le docteur Wilson ma prescrit a la lettre mais visiblement mon remède ce n'est sûrement pas les anti stresse et les calmants que j'avale a pleins temps .
Certes ça m'aide a dormir mieux mais ça ne change rien au gros stresse que je ressens tout le temps .

Si non aujourd'hui j'ai moi même déposée Yara et Diane au lycée ensuite je me suis rendu a l'Université .

Heureusement pour moi Justin ne vient plus depuis ce qui s'est passé la dernière fois et tant mieux car il m'insupporte .
Je veux tout simplement lui foutre une balle entre les yeux a chaque fois que je le vois .

Rakim : Yo !

On s'est fait un câlin .

Moi : hey tu es seul ?

Rakim : disons que tu es un peu en retard.

Moi : tu m'attendais ?

Il hochais la tête en tirant une taffe de son joint.

Rakim : qu'est ce que tu mijote ces temps ci ?

Moi : comment ça ?

Rakim : je te vois bien entrain de sécher les cours et de parler a des nouvelles personnes ... tu passe beaucoup de temps avec Logan aussi .

Moi : bah je l'aime bien ... j'aime bien passé du temps avec lui .

Rakim : ta fumé quoi ce matin ?

Moi : mon petit déjeuné ?

Rakim : sérieusement tu fou quoi avec Logan alors que tu embrasse le Biebs ?

Moi : Khloe ?

Rakim : oui Khloe et je lé obligé a parler donc ne vas même pas lui hurler dessus .

Je soufflais .

Rakim : tu a des problèmes en ce moment ? je sais tres bien que tu n'es pas le genre de filles qui font marcher deux mecs au même temps alors je veux bien que tu m'explique .

Moi : il ne se passent rien ni avec l'un ni avec l'autre .

Rakim : sauf que tout comme moi tu sais très bien que l'un et l'autre t'aiment bien tout les deux .

Je levais les yeux au ciel .

Moi : Logan est attiré par tout ce qui a un boule , même Dylan peut lui plaire avec son jolie petit cul , quand j'y pense putain-

Rakim : ne me parle pas de tes ébats sexuelle avec Dylan !

Moi : j'ai juste dis qu'il avait un joli cul , c'est un crime ça ?

.... : oh merci ! et ne t'inquiète pas ce n'est pas un crime , tu a le droit de t'exprimer !

Aussitôt je sentais ses lèvres se plaquaient contre ma joue ensuite il a tchequer Rakim .

Dylan : pourquoi ça parle de mon cul dé le matin ?

Moi : les culs c'est genaile !

Rakim : on dirait un mec putain ... dégage de ma vue .

Je lui tirais la langue avant de prendre la main de Dylan pour qu'on part tout les deux.

Dylan : tu a raté ton premier cours pas vrai ?

Moi : ouais ... toi aussi ?

Dylan : ouais euh les gars on passait la soirée chez moi hier donc après avoir rangé le bordel dans mon salon j'étais crevé donc je n'ai pas pus me lever .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant