45 " elle veut se suicidée "

550 35 11
                                    

Ce matin quand je me suis réveillée , je ne me sentais pas du tout bien et c'était pire qu'hier .

J'avais des nausées et j'avais très mal a la tête alors j'ai décidée d'aller a l'hôpital car ça dur depuis deux jours maintenant .

Je vais voir le docteur Wilson pour lui demandée si c'est en rapport avec les médicaments psychothrope qu'elle m'avait prescrit ou bien c'est juste que j'ai manger quelque chose de pas frais .

Je me suis donc préparée ( média ) avant de prendre mon sac a main et de descendre .

..... : Yo !

Je regardais vers les escaliers qui mènent au sous sol et Justin y mentait .

Il venait de finir sa séance se sport .

Moi : bonjour !

Justin : tu té toujours pas remis de la soirée d'avant hier ? tu es toute pâle , si ma famille te voient comme ça ce soir ils risquent fortement de me dire que je te maltraite .

Vous savez , au début on ne savait pas du tout quoi faire pour la fête de Noël etant donné que chacun de nous voulait aller chez sa famille et au final on avait décider de rester ici , seulement le petit frère de Justin est tombé malade alors il a décidé qu'on parte ce soir et demain c'est Noël d

onc techniquement il a gagné .

Moi : n'importe quoi , d'abord je ne suis même pas pale .

Justin ; je ne sais pas ce que tu appel pale mais moi je le vois sur ton visage .

Je roulais des yeux .

Moi : bref j'y vais .

Justin : et ou est ce que tu vas ?

Je le regardais en grimaçant .

Moi : tu veux prendre ton rol de mari au sérieux ?

Justin : n'importe quoi , je demande seulement car je ne veux pas que tu sois en retard , on prend l'avion a vingt heure et je passe te chercher ici vers dix neuf heure c

ar je sors aussi .

Moi : okey , je serais de retour bien avant , je vais juste voir mon médecin .

Justin : tu- tu veux que je vienne avec toi ?

Moi : attention Bieber , tu commence a beaucoup trop t'impliquer .

Je levait les yeux au ciel .

Justin : n'importe quoi aller hors de ma vue .

Je pouffais de rire avant de sortir de la maison .

J'ai ensuite pris ma voiture et j'ai conduit jusqu'à l'hôpital .

Une demi heure plus tard je suis enfin arrivé et je me suis garé dans le parking sous terrains avant de descendre .

Je suis montée a l'étage et j'ai rejoins l'infirmière d

u docteur Wilson .

Moi : bonjour je suis venu voir le docteur Wilson .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant