Commissariat de Irvine :
7:00 am
On est au commissariat depuis hier et autant vous dire qu'on a pas fermer l'œil de la nuit .
J'avais hyper mal au ventre déjà , je crois que ce que j'ai mangé au Starbucks n'était pas frais .Puis il y avait une souris qui courrait dans le couloir des cellules toutes la nuit et tellement je criais , la gardienne de nuit a faillit nous fouetter .
Hier on a pas eu droit a aucun appel mais aujourd'hui si mais on ne l'a pas encore fais , je crois que Justin va me tuer cette fois .
Je lui fais des coups a chaque reprises en plus aujourd'hui ça fait exactement un mois que nous sommes marié .
le 15 Janvier , ça va je pensais que ça n'allais pas durer plus d'une semaine .Shay : putain je crois je vais rester deux jours dans un bain après ça .
Moi : ça si on sort d'ici d'abord .
Shay : ta gueule .
Moi : et Justin qui va se demandé ou je suis putain , toute une nuit ...
.... : exactement et tu n'imagine pas ma surprise ce matin quand on m'a appelé pour me dire " monsieur Bieber venez récupéré votre femme au commissariat "
Shay : récupérer ? génial donc ils ont pas porter plainte contre nous !
Je lui lançais un scareface et elle la fermais .
Un agent a tout de suite rejoint Justin et a ouvert le cellule .Shay : enfin !
Moi : la prochaine fois mettez du poison a sourit , au moins on risque pas la mort .
Justin me regardait complètement blasé et je lui ai fais un câlin au quel il n'a pas répondu bien évidement .
Moi : oh arrête de faire la tête , je suis sur que c'est moins grave que ce que tu imaginais .
Agent : partez avant qu'ils ne changent d'avis .
Il est partit nous laissant donc seuls tout les trois .
Justin : je peux savoir ce qui ta prit ?
Moi : on faisait que chercher Winner .
Justin : et c'est comme ça que tu comptais la trouver ? tu pirate l'ordinateur a distance idiote pas a proximité !
Shay : aucun pour rattraper l'autre .
Elle sortait elle aussi en riant .
Moi : je ne savais pas qu'il avait ce système de sécurité .
Justin : je me suis fais un sang d'ancre pour toi toute la nuit .
Moi : je suis désolée ... je ne voulais pas t'inquiéter .
J'ai entourer son coup de mes bras avant de lui embrassé la joue .
Justin : tu es tellement tête en l'air Selena , parfois je me demande comment tu reflichis .
Moi : c'est bien ça le problème cher mari , votre femme a perdu la fonction qui s'appelle cerveau .
Il secouait la tête avant de me regarder plus sérieusement .
Justin : tu ne fais plus rien sans moi tu a compris ?
Je hochais la tête .
Moi : bien maintenant embrasse moi .
Il allait rapprochait son visage du mien mais le gardien est revenu .
Lui : c'est une prison ici pas un hôtel !
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...