Je n'ai pas eu un réveil normal aujourd'hui et encore moins un réveil tranquille.
Les filles sont toutes les quatre entrain de sauter sur mon lit comme de grosses balle et a me chanter un joyeux anniversaire et Anastasia tenait le gâteau .
Yara : lève toi la gâteau est de chez Jin patisserie et j'ai hâte de mangé !
Diane : moi aussi !!
Khloe : fais un veux !
Je riais avant de souffler mes bougies .
Anastasia : joyeux anniversaire ma belle !
Je leur ai fais des câlins puis on est descendu en bas pour aller prendre le petit déjeuné .
Il y avait des employé qui finissait les décorations car comme vous savez ce soir c'est Halloween et comme c'est mon anniversaire aussi j'organise chaque année une grande fête .
Yara : j'adore la déco !
Moi : j'ai moi même tout choisis alors c'est normal !
Quand on a finit de mangé j'ai décidée d'aller me changé pour aller voir la tombe de maman .
Je vais la voir a chaque anniversaire , c'est comme une tradition .En descendant dans le hall je tombais sur Yara qui sortait de la cuisine .
Yara : tu sors ?
Moi : yep !
Yara : tu vas allée voir Justin ?
Je levais les yeux au ciel .
Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis deux jours , donc quand il est venu ici à trois heures du matin .Moi : non je vais aller au cimetière .
Yara : pour voir la tombe de Mandy ?
Moi : yep .
Yara : okey bah nous on squatte ici .
Moi : d'accord .
Je suis allée dire au revoir au filles même si qu'elles ne me prêtaient pas grande attention vue qu'elles étaient occupée a donner leurs idées aux décorateurs .
Je suis montée en voiture et j'ai commencer a rouler . sur le chemin je me suis arrêtée pour pour prendre des fleurs ensuite j'ai repris le volant .
Une fois sur place j'ai marcher a pied jusqu'à sa tombe et je me suis assise en posant le bouquet de fleurd .
Moi : hey maman , c'est encore moi ...
Je m'arrêtais un court instant .
Moi : c'est mon anniversaire aujourd'hui ... je suis sensée être contente mais pour être honnête c'est la chose qui me réjouit le moins car plus les années passent et je grandit plus mes souvenirs de quand tu étais vivante ... ça me rend mal car ton visage devient de plus en plus flou dans ma tête ... et puis il n'y a pas que ça , Yara est revenu vivre avec moi , je crois que tu sera plus rassurée sur nous deux maintenant pas vrai ?
pendant que je parlais a ma mère , j'avais sentis une présence derrière mon dos et je n'ai pas eu le temps de me retourner quand un son sortait de sa voix .
.... : je savais que tu serais la
Je me suis lentement levée pour finir face a lui .
Daniel : je ne voulais pas venir te parler a la maison de peur qu'il y ai une dispute devant Yara .
Moi : encore heureux tu a pensé a çà .
Daniel : on devrait parler ...
Moi : je t'écoute .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...