20 " tu es bien mignonne "

612 36 0
                                    

Moi : l'avantage c'est qu'il ne verra pas mes notes catastrophique .

Anastasia : tu es sur que ça va ?

Moi : oui ... Je suis contente que Yara vient ici .

Je suis sur le point d'aller la chercher de l'aéroport .
Nous sommes samedi et hier c'était le dernier jours des cours  , ce sont les vacances de la Toussaint et la reprise sera le trois novembre je crois donc deux jours après mon anniversaire .

Anastasia : d'accord ... conduit doucement .

Je hochais la tête avant de sortir de la maison et de monté dans ma voiture pour une vingtaine de minutes de trajet.
Une fois sur place , je me suis garée et comme je l'aime plus que Daniel , je suis entrée a l'intérieur et je n'ai pas tardé a la voir arrivée .

Il y avait avec elle deux employés de l'aéroport qui portaient ses valises .
Vous savez il y a toujours des employés pour les gens de la premières classes .

Quand elle ma vue un large sourire pris place sur son visage et elle a empressée ses pas vers elle pour qu'on puisse enfin se faire un câlin .

Moi : tu ma trop manquée !

Yara : c'est un peu normal quand même ! Bon ou es ta voiture ? Les pauvres ils portes toutes mes valises !

Je riais .
Après ça on est allé vers ma voiture et ils ont mis les valises de ma petites soeur dans le coffre et nous on est montées a l'avant .

Moi : pas trop fatiguée ?

Yara : euh si , Daniel est a la maison ?

Moi : non ...

Yara : il ma dit qu'il était a Los Angeles .

- pas dans notre maison en tout cas répondis-je en démarrant .

Yara : tant pis ! Il ne m'avait pas manqué en tout cas .

Moi : tu es toujours en froid avec Sir ?

Yara : on est pas en froid on a rompu , non mais depuis quand tu es célibataire ? Je dois vraiment m'occuper de ton cas !

Moi : qui te dit que je suis célibataire ?

Yara : pfff autrement tu aurais rougis quand je t'avais posé ma question de depuis quand tu étais célibataire .

Du haut de ses seize ans cette enfant c'est une vrai perché .
Vous allez avoir marre d'elle .

Yara : si non les cheveux roses ça me va toujours ?

Je riais .

Moi : je te l'avais déjà dis .

Yara : tu n'allais pas mourire si tu me le répétais !

Moi : peut être ...

Yara : oh mon téléphone !

Elle se penchait vers l'arrière et prenait son sac avant de prendre son téléphone elle avait l'air choqué et pas qu'un peu .

Yara : OH MY GOMEZ !

Moi : il t'arrive quoi encore ?

Yara : c'est Sir mdr Ariah lui a sûrement dis que je suis partie .

Elle souriait avant de lui raccroché au nez puis de le rangé .

Moi : pourquoi tu ne réponds pas ?

Yara : hhhh je ne suis pas ce genre de filles sistah .

Moi : hum dis tu es fatiguée ?

Yara : non pourquoi ?

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant