Ça faisait une semaine depuis l'incident Justin ! Et une semaine que je n'ai pas remis les pieds a la fac . pourquoi ? Car je n'étais même pas en Californie .
Après m'être assuré que mon frère aille bien , j'ai pris mes affaires et me voile au Texas depuis une semaine .
J'avais prévenu mes amis en leur disant que Dabby qui est ma grand mère était un peu malade alors je me devais de venir .
J'ai raté plus de quatre examens et si papa découvrait ça et surtout voyait les zéros que j'allais me taper il aurait arraché mes yeux de leurs places pour les placé en guise de bijoux de famille pour mon frère .
Parlons de lui , je n'ai pas cherché a avoir de ses nouvelles depuis ni lui n'a cherché après moi .
Je ne lui ai posé aucune question a lui mais a moi même je me pose une centaine voir même plus .Pourquoi je ne lui demande pas d'où connaît-il Justin ni ce qu'était leur problèmes afin que Justin l'enlève .
.... : Selly !!
Je ne pu m'empêcher de sourire devant le bouille mignonne de ma petite cousine .
Moi : hey Julia !
Je lé porté avant de l'embrasser .
Julia : tu vas partir ?
Moi : oui ma chérie ... tu sais tout comme toi , moi aussi je pars a l'école .
Julia : mais tu vas revenir ?
Moi : bien sur ma chérie !
Elle souriait avant de me faire un câlin .
Julia : géniale !!!
Je suis alors descendu en bas avec elle ainsi qu'avec ma valise mon chien Wild qui n'est plus vraiment le miens vue que je lé abandonné ici sauf qu'aujourd'hui je compte bien le reprendre !
Dabby : ma chérie ... tu ne peux pas restée un peu plus longtemps que ça ?
Keira : maman .... arrête de lui donné des coups de pression .
Je souriais a ma tante tant dit quelle portait sa fille dans ses bras .
Debby : tu reviendra bientôt ?
Moi : sûrement a mon anniversaire avec papa et Daniel .
Dabby : parfait alors ...
Je lui ai fais un gros câlin ainsi qu'à ma tante et Julia , les autres ils ne sont pas la , mais je leur ai dis au revoir avant alors ça va .
Après ça je suis partit avec Wild et ma tente qui nous a déposé a l'aéroport .
Mon séjour était assez long a mon goût car je ne pus être que angoissée et stressé , surtout par rapport a Justin .
Je n'arrive toujours pas a croire a ce que j'ai fais sous le coup de la colère .J'ai tiré trois fois de suite sur lui et je lui ai donné des coups de poings , j'ai fais des cauchers sur ça pendant toute la semaine , le pire c'est que je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que j'ai parlé q Matt avant que je ne vienne au Texas .
J'ai ramené aucun appareil avec moi car je voulais me reposais du mieux que je pouvais , pourtant ce ne fut pas le cas car j'étais préoccupé par labruti de mon frère ainsi que ce clochards de Justin .mais au moins je retourne maintenant et la première chose que je ferais c'est d'aller voir Justin .
Donc après avoir dis une dernière fois au revoir a ma tante , je suis entré a l'intérieur de l'aéroport pour enfin partir !!!
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...