On a bosser toute la nuit d'hier ainsi qu'aujourd'hui toute la journée pour parvenir a un résultats , et Shay et Logan se sont joint a nous et nous ont aider ... énormément aider.
Les garçons sont entrain de préparer les équipes pour aller au local ou se trouvent Daniel et Diego ... si on les trouvent vraiment là-bas , croyez moi que je viderais mon arme sur eux .
Samantha : je ne comprends vraiment pas comment il a trouver cette place .
Shay : bah esprit tordu , que veux tu que je te dise ?
Elles regardaient toujours les images de la ferme ou Daniel a mit Kardi quand les garçons revenaient .
Shay : on part ?
Je sentais justin derrière moi et il m'a tenu la main avant de m'éloigner du reste .
Il s'est mis face a moi avant de me regarder plus sérieusement .Moi : aucun moyen de discuter .
Justin : cet homme sait absolument tout alors c'est sur , soit ils l'ont tuer soit c'est grave sécurisé .
Moi : dans les deux cas je viendrais avec toi Justin .
Il soupirait .
Justin : quelqu'un peut te tirer dessus a n'importe quel moment .
Moi : moi aussi je peux tirer sur quelqu'un a n'importe quel moment .
Il me lançait un scareface et je souflais .
Moi : il ne va rien m'arriver , et puis ça concerne mon frère , je ne crois pas que ces hommes soient capable de me tirer dessus .
Il me regardait l'air pas du tout convaincu , ce regard la me rappelait immédiatement mon père et j'ai tout de suite eu une boule au ventre au point ou j'avais eu envie de vomir .
Moi : putain si mon père apprenait ce qu'on est entrain de foutre ...
Je levais les yeux au ciel .
Moi : il ne va jamais rien savoir de toutes façons .
Logan : on y va les gars !
On les a rejoint puis on est sortit avant de monter dans des voitures différente .
Le trajet a duré au moins une heure et autant vous dire que pendant ce temps j'avais une seule envie " vomir"
Je crois que je suis trop stressé et ça fait longtemps que je n'ai pas bue les nouveaux médicaments que le Docteur Wilson m'a prescrit .Quand on est arrivés , il y avait personne a l'extérieur mais deux voitures étaient garées , indiquant qu'il y avait sûrement plus d'un a l'intérieur .
Les hommes de Justin et Logan descendaient des voitures et on a fait la même chose nous aussi .
Il y avait même leur équipe médical .Justin me tenait la main avant de rejoindre les autres .
Moi : bon on monte ?
Samantha : bah oui , on est pas venu pour tourner une pub !
Bah elle alors ...
Logan : allons-y !
plusieurs hommes sont montés avant nous et d'autres sont restés surveiller en bas .
Enfaite on a pas vraiment eu le temps de réagir quand on a commencé a entendre des coups de feux , moi j'ai directement lâcher Justin avant de me mettre a courir vers le haut .
J'ai repérer Daniel qui empreintait les escaliers de l'autre côté pour descendre et je lé suivis .
J'étais la seule a l'avoir vue .J'étais essoufflé mais je ne m'arrêtais pas et quand on est arrivé tout en bas , il n'y avait aucune sortie .
Il était face au mur dans un sous sol vide .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...