73 " je ne tiens pas le coup "

433 29 5
                                    

- Avant tout je tenais a dire a tous
les musulmans , Eidkoum Moubarak
, J'espère que le ramadan s'est bien passé , qu'Allah accepte votre jeune ainsi que vos prières , et qu'il guide toute l'humanité vers le droit chemin 🙏❤

===========

J

e viens tout juste d'arriver au parking et autant vous dire que j'ai galérer a trouver une place .
Les Lundi ce ne sont vraiment pas mes journées ...

Je me suis garée , et en descendant j'ai vue Samantha venir en ma direction .
Attendez elle fait quoi ici ?

Samantha : hey Selena !

Elle allait me faire la bise mais j'ai reculais .
Il manquait plus que ça !

Moi : mon maquillage attention .

Samantha : oh désolé ...

Moi : ouais , qu'est ce que tu fais ici ?

Samantha : Jay a oublier des truc ce matin a la maison , alors je passe les lui remettre .

Ca matin ?
Il faisait quoi le matin chez elle ?

.... : Selly ?

Je me suis retournée et c'était Abel , un mec que j'ai rencontré a la soirée de Leo .
Il est super sympa et j'étais vraiment surprise de savoir qu'il était dans cette université .

Et puis on s'est revu a une autre soirée samedi haha , faut dire que j'ai passé un week-end de folie .
J'en avais besoin donc ne me blamez surtout pas .

Moi : Abel !

Il est venu vers moi et on s'est fait un câlin et il a juste dit bonjour de la tête a Sam .
Bien fait pour elle haha .

Samantha : tu ne sais pas ou est ce que je pourrais trouver Justin ?

Je lui prenait les calpins qu'elle tenait de la main .

Moi : je les lui donnerai , on est dans le même cours .

Elle avait l'air très surprise mais je ne lui laissais pas le temps de répliquer que je tirais déjà Abel pour partir .

Moi : alors comment ça va ?

Abel : tu es vraiment de bonne humeur et enthousiaste tout les jours toi ? même un Lundi matin ?

Je pouffais de rire .
Il ne me connait pas encore bien lui .

Moi : visiblement !

Abel : tu m'a bien dis que tu étais dans l'hydrocarbure ?

Moi : exactement et toi en finance ?

Abel : tu a une bonne memoire en plus d'être belle et intelligente .

Moi : je sais haha !

Abel : ça ne te tuera pas de me dire un petit merci .

Moi : au même c'est la création de Dieu , il y a que lui que je peux remercié .

Il pouffait de rire .

Abel : toi alors !

Je lui tirais la langue .
Abel : si non ça te dirait qu'on déjeune ensemble a midi ? je t'invite a Olen's.

Je souriais .

Moi : c'est gentil mais-

Abel : le restaurant est génial tu ne vas pas regretter .

Moi : je ne sais pas trop .

Abel : bizarre , d'habitude tu sais toujours tout , aller en plus ce n'est qu'un restaurant !

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant