9 " je veux le faire "

693 46 12
                                    

Deux jours après la soirée du vendredi et je suis toujours aussi choquée que quand j'ai vue Matt .

J'en ai parlée a personne bien sur , même pas a Khloe et T car elles allaient sûrement me tuer d'avoir fais une chose pareil !

Je dois vraiment trouver un moyen de gratté quelque chose de Matt .
Déjà que Vendredi il n'était pas venu au club et Theresa et Justin on dit qu'il sortait avec des amis de son ancienne fac .
Mais c'est faut , ce qui ne savent pas c'est que je lé démonté .

Le pauvre pute ...
- pourquoi le pauvre ? Il est dans un gang , il est dangereux et c'est peut être un criminel .
J'en sais rien putain ! Ça me rend folle , je suis sensée avoir peur de lui ?

Il était a peut près dix heure alors j'avais décidée de sortir et aller au Rolling pour prévenir Logan que je ne voulais pas faire la course dans quatres jours car il me l'avait proposé .

Bref je me suis donc mis a me préparer dans mon dressing .
Je le suis habillé d'un débardeur blanc , moulant et decoleté plongeant entré dans une mini jupe en cuire noir avant de mettre mes stan Smith car c'est plus confortable .

Après ça je suis descendu en bas et j'ai dis bonjour a Anastasia avant de sortir de la maison .
Je suis monté a bord de ma voiture et j'ai démarré avant de quitté la maison puis le cartier .
Après ça je me suis arrêtée a un Starbucks et en allant descendre de la voiture j'ai miraculeusement repéré Matt en compagnie d'un autre mec , ils venaient de sortir du starbuks et ils riaient .

Quand ils sont remonté dans la voiture j'ai eu l'idée de les suivre .
On sait jamais je pourrais savoir quelque chose non ?

- n'importe quoi toi !

Je soufflais a ma propres pensée avant de démarré pour me mettre a suivre Matt et je crois que j'ai bien fais car on il a commencé par des rues pas très net ...

Ça fait maintenant une heure que je les suis et ils ont enfin finit par se garer devant un vieux locale .

Bingo !!

- tu sera moins contente quand ils vont te cerner entrain de les suivre , ils vont te violer avant de te tuer petite maligne .
Tu veux vraiment intervenir a chaque fois ?

Je me suis garé un peu loin ensuite je suis descendu avant de commencé a marché sur les pointes des pieds jusqu'à la grande porte du local .

Il n'y avait pas beaucoup de bruit signe qu'il y avait pas beaucoup de monde mais je me suis quand même mis a écouté .

.... : tu a eu des informations ? il y a des nouveaux ?

.... : Non

Quand j'ai entendu ce " Non " j'ai eu comme un blocages , comme si je connaissais cette voix mais je n'arrivais pas a la cerner .

.... : tu veux dire que la panthère masqué n'est pas un membre du Rolling ?

Je fronçais les sourcils en me rendant compte qu'ils sont entrain de parlé de moi .

.... : non , depuis deux moins il n'y a pas de nouveaux .

Encre une fois cette voix me donnait le frisson et petit a petit je me rendais compte que .
C'EST LA VOIX DE JUSTIN PUTAIN !
non mais je ne devais pas être choquée putain de merde ! Ils sont tout le temps fourré ensemble lui et Matt !
Mais dans quelle merde je me suis encore embarquée moi ?!

Matt : mais tout les membres du gang de Logan ne sont pas inscrit dans les listes du Rolling alors ce n'est pas vraiment étonnant .

.... : Logan a était très fort sur ce coup mais a la course on va la lui mettre a l'envers .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant