80 " tu ne mérite pas ça "

548 27 2
                                    

Narration justin :

Cela fait une semaine que Selena est à l'hôpital mais aussi , une semaine que je ne l'es plus revu .
Une semaine que Shay a tout envoyée a la police et que tout le monde est au courant de tout  maintenant .

Ils sont toujours entrain de les chercher , mais ils ont déjà prit la fuite .
Seulement ils ne peuvent pas aller bien loin vue que tout les aéroports ainsi que les frontières sont au courant .

Si non si je ne vois pas Selena c'est que son père me l'interdit , car comme je vous l'avez dis , ils sont tous au courant maintenant .

Même son abrutis de copain il l'a foutu a la porte , si je peux appelé ça copain car he lé bien tabasser et je lui ai bien mis les choses au clair .
C'est ma femme , et je ne veux pas qu'on l'approche .

Il y a que Theresa et Khloe qui ont le droit de la voir , et heureusement  elles nous donnent des nouvelles .

Elle est réveillée depuis deux jours , seulement elle a encore besoin de se reposer et je crois qu'elle va restée encore quelques jours a l'hôpital .

Matt : aaah enfin !

Theresa : bah excuse nous mais on pouvait pas faire plus vite .

Moi : comment elle va aujourd'hui ?

Khloe : comme tout les jours .

Moi : elle a mangée ?

Theresa : elle n'a pas manger , elle n'a ENCORE pas voulu qu'on parle de toi et de toute cette histoire .

Khloe : et elle a dit qu'elle allait partir d'ici dé qu'elle sort de l'hôpital .

Theresa : on était pas sensées vous le dire mais elle voulait partir dans un pays en fin fond d'Afrique , je ne me rappelle plus du nom , a croire elle a rêver de ça ou je ne sais pas ...

Khloe : donc comme on t'aime bien Justin on va faire en sorte a ce que tu aille la voir ce soir .

Moi : je ne la laisserais pas partir et euh comment ça ? son père a mit des agents devant la porte de sa chambre .

Theresa : c'est pour que Daniel et les autres ne viennent pas et ne l'approchent pas .

Matt : les autres veut dire nous .

Theresa : bref j'ai deja fais des gardes dans cet hôpital alors je peux t'avoir une tenu et tu pourra aller la voir , il est dix neuf heures et son père part bientôt .

Je souriais .
Je vais enfin la voir !

On pourra discuter , s'expliquer et tout le reste .
Elle me manque vraiment et je veux vraiment qu'on règle tout .

Je veux reprendre a zéro avec elle , je veux qu'elle revienne a la maison et putain ...
Elle me manque tellement !

Avec les autres on a trainer un peu jusqu'à ce qu'on a vue le père de Selena partir avec Orore  et Yara , ensuite nous sommes montés .

Theresa ma conduit l'a ou j'ai enfilé la tenu d'un médecin et elle m'a conduit jusqu'à sa chambre .

Moi : merci encore T

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant