36 " deux personnes normal "

574 38 34
                                    

Je faisais retourner mon stylo entre mes levres quand je sentis quelqu'un prendre place a côté de moi .
C'était Justin et il posait son sac a dos sur la table .
Je n'ai toujours pas lever la tête vers lui , seulement j'avais reconnu son parfums , comment je pouvais l'oublier avec le peux de distance qu'il y avait entre nous quand on a dansé ensemble a la soirée de Léo il y a deux jours ?
Quand j'y repense ...

Moi : j'ai gardée la place pour quelqu'un d'autre .

Justin : pour Léo ?

Moi : non pour Jesus .

Justin : eh bien je suis la .

J'ai écarquillés des yeux avant de le regarder et oui car je n'avais toujours pas lever le regard .

Moi : mais tu es malade !

Il souriait avant de faire sortir ses affaires .

Justin : tu n'étais pas a la course d'hier soir , tu t'es retirée ?

Moi : on m'a dit que ça t'avait manqué de gagner alors je t'ai laisser le tour hier .

Il riait .

Justin : c'est ton frère qui t'a dit ça ?

Je ne lui répondais pas .

Je suis a la limite de tuer Daniel en ce moment , je vois rouge seulement en entendant parler de lui .

Justin : qu'est ce que tu a ?

Je haussais les épaules en me passant la langue sur les lèvres .

Moi : rien , j'ai eu un long week-end .

Justin : tu a pus avancé dans tes révisions ? Khloe m'a dit que tu étais pas mal déconnectée .

Je soufflais .

Moi : j'en sais rien ... je ne sais vraiment pas si j'ai avancée , tu vois quand il y a un tas de choses à faire et tu ne sais plus par ou commencé ? J'étais comme ça tout le weekend ... je commence a révisé un module puis dé que je vois un autre je lâche le premier , alors soit je suis au début soit au milieux ... ensuite je laisse tomber .

Justin : tu sais ce que tu dois faire ?

Moi : tu peux lire la réponse sur mon visage je crois .

Justin : quand tu révise ne prend pas tout les modules avec toi , par exemple tu fais chimie , pose seulement tes polycopes de chimie devant toi , pas la peine de poser toutes tes affaires sur ta table , ça va seulement te perturber , quand tu finis un module entame un autre comme on avait fait la dernière fois ensemble .

Je soufllais l'air complètement désespérer .
C

'est la première fois que je sois autant en retard dans mes cours et ça me stresse vraiment .

Moi : merci , je suivrais ton conseil et je verrai ce que je pourrais faire.

Justin : okey ...

Il a prit son stylo puis il s'est mis a noter ce que la prof disait et moi je me suis mis a sourire .

J'aime vraiment beaucoup les moments ou on ne se disputes pas .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant