Après avoir quitté l'appartement de Justin , j'ai demandée au chauffeur de me conduire Chez Gre's , le bar ou mon ami Ben travail .
C'est la que j'ai donnée rendez vous a Khloe et Theresa pour me rejoindre .J'ai vraiment besoin de leur raconté tout ce qui s'est passé avec moi ces temps ci , mais surtout ce que Justin m'avait dit a propos de mon frère .
Donc après une demi heure le chauffeur s'est enfin garé et je lui ai demandé de rentré avec Wild ainsi que mes affaires car j'allais sûrement tardé avec les filles .
Il n'est que vingt et une heure de toutes façon .Quand je suis entrée au bar je suis directement allé au comptoir de Ben et les filles n'y étaient toujours pas mais celui ci était vide alors tant mieux !
Ben : eh mais qui voilà ici !
Je souriais en lui faisant un câlin .
Ben : Khloe et T sont ici aussi mais comme tu a tardé , elles sont allé se refaire une petite beauté .
Je riais .
Comme d'habitude quoi !Moi : sert moi une coupe de vodka entre temps .
Ben : comme si c'était fait ma belle !
il se mettait au travail et aussitôt mes amies me rejoingnait .
Khloe : Yass tu es la !
je leur ai fais a chacune un câlin .
Theresa : Bitch ça va ?
Moi : yep mais j'ai beaucoup de choses a vous dire ...
Theresa : tant mieux car nous aussi mais comme tu n'étais pas la depuis une semaine bah on te laisse commencé .
Ben : et voilà ta coupe Selly !
Khloe : notre table habituel est libre ?
Ben : comme toujours .
On a ensuite prit des bouteilles d'alcool avant de s'en allé vers notre table .
Elle était plutôt isolé et dans un coin calme du bar , on vient toujours pour passé du temps juste toutes les trois .A peine assise que je commençais déjà a boire alors mes amies se lançairent des regards complices .
Khloe : pas bon signe ...
Theresa : pas du tout ...
Moi : eh bien ...
Khloe : écoute Selly accouche vraiment de tout rapidement sans hésiter car je suis déjà stressé car ta couleur vire au violet .
J'inspirais un bon coup .
Moi : Ça a commencé il y a trois semaines ... exactement le jour ou nous avont avons tous décidés d'aller en club et que j'ai refusé de me préparer chez toi koko car j'allais dîner avec mon oncle ...
Khloe : je t'avais dis qu'il y avait un truc car elle détestait aller en club toute seule .
Theresa : laisse la finir ! ou est ce que tu étais avant ?
Moi : vous vous rappellez que je ne venais plus a la fac cette semaine ? après mon déjeuné avec Logan ...
Elles se regardaient avant d'haucher la tête au même temps .
Moi : j'étais entrain de m'entraîner .
Khloe : pour ?
Moi : un combat ...
Theresa : rassure moi c'est un combat de qui mange plus de fritte ?
Moi : ce n'est vraiment pas le moment de plaisanter T !
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Fiksi RemajaPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...