40 " je ne veux pas que ça arrive "

511 34 18
                                    

Narration Justin :

depuis deux jours , je passe la majeur partie de mon temps avec Selena car elle m'aide a retrouver Julio .

Depuis la dernière fois on s'est rapprocher d'une manière assez confuse mais on s'entre tue pas , il y a juste une chose qui m'inquiète chez elle .
Depuis l'anniversaire de sa mère , elle prend toujours son petit déjeuné au cimetière avec sa mère et le pire , c'est quelle trouve ça carrément normal .

D'ailleurs hier soir on a dormit ici au Rolling et il y avait Liam ainsi que Samantha et Gabby qui sont d'une très grande aide .

Bref donc la je m'appretais a partir d'ici car il y avait personne , comme je vous ai dis Selena va prendre le petit déjeuné a la tombe de sa mère et les autres j'en sais rien .

J'ai conduit jusqu'à chez moi et on ma ouvert le portail et je me suis garée dans mon allé avant d'entré .

Je suis aller prendre ma douche et je me suis préparer avant de me rendre chez un vieux ami .
Il s'appelle Rick et c'est lui qui m'a beaucoup aidé a retrouver toutes les pistes sur Daniel .

Quand je suis arrivé a son locale je suis directement allé dans son bureau et j'ai ouvert la porte .

Rick : Justin !

Il s'est lever et on s'est tchequer .

Moi : comment tu vas vieux ?

Il riait .

Rick : ça va ... j'étais justement au téléphone avec Gomez .

Moi : ah ouais pourquoi ?

Rick : je le menace par sa propre soeur mais il a l'air de s'en foutre complètement .

Moi : et pourquoi tu le menace par sa soeur ?

Rick : il est entrain d'aggraver son cas , il a aider Julio a faire certains truc sur mon territoire .

Je fronçais les sourcils .

Moi : comment ça a aider Julio ?

Rick : quoi ? Ce petit bandit est encore ton pote ? il est associé avec Gomez sur de nombreux crimes c'est pour ça qu'il a complètement disparu ces derniers temps .

Je fronçais les sourcils encore plus .
Je vais le tuer !

Moi : Daniel a quelques chose a voir avec la mort de Liana ?

Rick : elle morte ?

Moi : il y a quatre jours ouais .

Rick : sûrement alors mais ne t'en fais pas , j'ai toutes les informations sur sa soeur et je crois que si elle fait un petit tour ici ça fera bouger le cul de son frère .

Moi : tiens la hors de tout ça , elle est entrain de m'aider .

Rick : je t'adore Bieber seulement c'est hors de question que je fasse ami ami avec la soeur de mon adversaire .

Moi : et si son titre change ?

Rick : comment ça ?

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant