Je suis revenu du Texas depuis deux jours et je n'ai pas du tout croisé mon frère .
La journée il dort et moi je sors et la nuit bah le premier jour avec les filles on a dormit chez Theresa et hier bah je suis rentrée très tard .Nous sommes Lundi aujourd'hui donc je reprend la fac .
Je suis pas mal angoissée car j'ai raté la plus par des mes partiels et je sens déjà venir la pression que papa va me mettre en fin novembre quand il va venir ... donc dans un mois et demi .Mais l'avantage dans tout ce que je dis , c'est les vacances dans deux semaines alors on peut être un peu tranquille .
Wild sottait partout sur mon lit alors je fus obligé de me levée car j'étais agacée .
Je suis allée prendre une douche ensuite je suis allée me choisir une tenue qui était composée d'un crop top blanc , un Skinny montant en Jean ainsi que mes puma avant de me coiffé et maquillé ( méfia )
J'ai finis par prendre mon sac , ensuite je suis descendu .En entrant dans la cuisine je fus surprise de voire que Anastasia n'était pas seule mais en compagnie de mon très cher frère .
Moi : bonjour Anastasia .
Anastasia : bonjour ma chérie , tu vas bien ?
Daniel : salut .
Moi : je vais très bien et toi ?
Elle nous regardait l'un après l'autre .
Anastasia : vous êtes fâché ?
Daniel : elle l'es oui .
Moi : et c'est mieux que ça en reste ainsi , bref a ce soir Stasy et je dine dehors , donc ne m'attends pas .
Je sortait de la maison mais a mon plus grand malheur Daniel me suivait et me retenait devant la maison .
Daniel : on doit parler .
Moi : pour l'instant je n'ai rien a te dire .
Daniel : tu a faillit tuer quelqu'un ! Tu pense que je n'allais pas le savoir ?
Moi : oh oui , ce quelqu'un c'est Justin et je lui ai tiré trois balles pour savoir ou est ce que tu te trouvais car il t'avait enlevé pour te tuer car tu avais fais la même chose a son frère et a son autre ami dans le gang le soir même ou j'ai passé des heures a te soigné .
Je dis ça mais je n'étais même pas sur de ce que Justin m'avait dit , mais je n'allais pas tardé a le découvrir car je connais bien les expressions de mon frère quand il me ment .
Daniel : quoi ? mais qu'est ce que tu raconte ?
J'ai eu comme un nœud dans le ventre en voyant le ton qu'il avait employé ainsi que son expression faciale ...
Il me mentait.Moi : Justin raconte de la merde pas vrai ?
Daniel : je ne sais même pas qui est Justin .
Moi : d'accord alors maintenant est ce que je peux partir ?
Daniel : d'accord ? après tout ce qui s'est passé tu me lache un d'accord ?
Moi : que veut tu que je te dise ?
Il ne répondait pas et se contentait de me rregarder , me connaissant il savait que je n'allait pas m'arrêter la .
Moi : est ce que tu fais partit d'un gang ? est ce que l'image que tu donne a papa et toute notre famille est juste une couverture ? est ce que tu es dans le trafic ? est ce que tu a vraiment tuer ces personnes ? c'est ce que tu attends que je te demande c'est ça ? Eh bien tu es complètement a côté de la plaque car je ne veux absolument rien savoir .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Fiksi RemajaPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...