64 " j'ai besoin de toi "

563 32 37
                                    

Après qu'on s'est réconcilier moi et Justin , on a assister ensemble au cours suivant ensuite il est rentré a la maison .
Il a dit qu'il etait venu juste pour me voir .
Dites moi si ce n'est pas mignon ça ?

La il est tout juste dix sept heures trente et je devais retrouvée Logan au Starbucks a côté de l'Université a dix huit heures .
J'ai alors dis au revoir a mes amis avant de prendre ma voiture et de partir .

Je suis entrée dans le Starbucks et j'ai chercher Logan du retard mais il n'y était pas .
Toujours en retard ce gars !

Je me suis assise a une table avant de prendre mon téléphone et de lui envoyé un sms .

À Logan ⚡:

- tu es ou ?

Il me répondait tout de suite .

De Logan ⚡ :

- Je viens tout juste de sortir de la
maison , je vais récupérer Shay et Eva , on dine ensemble .

Il veut vraiment que je lui casse la gueule lui .

.... : c'est moi que tu cherche ?

Je levais la tête et c'était Alejandro .
Il avait le visage amoché et la premier chose a quoi j'ai pensée c'était Justin ...

Il a prit place face a moi .

Alejandro : je me suis passé pour Logan pour te faire venir ici .

Moi : mais quel abrutis ! qui t'a dit que j'ai envie de te voir même ?

Alejandro : bah personne , autrement je me serais pas passé pour quelqu'un d'autres .

Je fronçais les sourcils .

Alejandro : tu vois ce que ton cher mari a fait ?

Il faisait allusion a son visage .
Je savais que Justin partirait le voir , je ssavais que je ne pouvais rien faire pour l'empêcher , c'est pour ça qu'il est rentré plus tôt .
Même si il ne me l'a pas dit , je lé deviné , je le connais assez pour ça et je ne voulais pas l'empêcher car je ne voulais pas qu'on se dispute encore .

Moi : il aurait dû te tirer dessus ouais .

Alejandro : tu a raison mais lui ce n'est pas toi ou même ton frère Daniel , quoi qu'il en soit vous êtes de la famille maintenant alors peut être il est devenu un meurtrier comme vous qui sait ?

Moi : tant qu'il ne ta pas tuer il ne l'est pas encore devenu .

Alejandro : j'adore ton humour .

Moi : moi aussi mais c'est ton absence que je préfère .

Alejandro : pas d'aussi tôt .

Moi : pourquoi tu voulais me voir ?

Alejandro : je pensais que vous avez divorcé toi et le biebs .

Moi : tu peux toujours rêver .

Alejandro : après ça je pensais que tu ne voudrait plus le revoir .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant