03 " Si ce n'etait pas mon frère ...

1.1K 51 18
                                    

Je sortais du cours de chimie en trimballant mes pieds .
J'étais épuisée et j'avais très faim .

Khloe me rejoignait directement car elle venait de sortir de son cours .
Elle est dans l'hydro aussi mais nous ne sommes pas ensemble ce pendant on a quand même quelques cours en commun et heureusement !

Khloe : je suis exténuée ...

Moi : je sens que mon âme sort de mon corps .

Khloe : et mes pieds me lâchent tout doucement tant dit que mes yeux se referment ...

.... : et mon âme s'envola vers les cieux !

On pouffait de rire tant dit que Theresa nous rejoignait .
Elle fait de la médecine et avec les nombreuses gardes ainsi que les td et les TP , elle a pas mal de creux , par exemple quand elle fait une garde a l'hôpital , le long demain madame elle n'aura aucun cours , mais comme c'est un papillon de nuit cet enfant et qu'elle n'est jamais fatiguée , elle vient a la fac pour réviser .

C'est quel genre de personne ?
Je me pose aussi la question et tout les jours .

Khloe : mais qu'est ce que tu fais ici ?

Theresa : j'ai accompagnée mon demi frère hyper sexy et maintenant je suis venue vous voir car je sais que vous avez finit .

Khloe : il est tellement beau en passant ... Ça fait deux jours qu'ils me fait tourné la tête .

Moi : j'avoue qu'il est vachement beau .

Theresa : oh que si ce n'était pas mon demi frère je me l'aurait tapé un milliard de fois depuis que je le connais .

Moi : au même temps il n'est que ton frère par alliance donc il peut toujours passé sous tes draps .

Khloe : et encore une alliance qui na pas encore était faite !

On pouffait de rire sous les regards curieux des autres étudiants avant de se mettre a marcher ensemble vers la sortie.

C'est vrai que Matt est hyper beau .
Il a tout d'un tombeur .
Il est blanc un peu barbu et un corps de rêve , je pense qu'il sort tout droit d'une histoire cliché haha .

On a finit part quitter le bâtiment et on a rejoint les mecs dans le parking .
Il y avait Matt avec eux mais aussi Nicole , la petite amie de longue date de Rakim .
Ils sont ensemble depuis le lycée .

Nicole : je commençais a me sentir seul avec ces abrutis , enfin a part toi Matt mdr .

Moi : ma pauvre , vous nous avez attendu pendant longtemps ?

Gordon : ouais j'étais a une seconde près de partir .

Theresa : ouais bah tu aurais du .

Khloe : ça nous aurait évitée de voire ta tête .

Gordon : je t'emmerde !

Dylan : bref on sort ce soir ? Parce que ça me casse les couilles la ça fait deux jours qu'on a reprit .

Rakim : ouais on devrait aller en boite .

Theresa : oui moi en tout cas je suis partante !

Moi : pareil .

Rakim : bon la team des alcoolique on sait que vous êtes partante .

Nicole : ouais du coup on se rejoint tous vers minuit ?

Khloe : ouais !

Gordon : bon alors cassez vous .

Moi : j'appréhende ma tête demain matin , ça fait deux jours que j'essaie de faire bonne impression .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant